Aller au contenu

[Refusée] Demande de candidature-Aksimoi

Aksimoi
 Partager

Messages recommandés

Bon d'abord bonjour à la personne qui aura l'attention de lire ce message

Moi dans la vraie vie

Nom: Aurélien

Age: 12 ans (bon je suis sur que là vous avez déjà arrêter de lire mais bon je préfère être honnête)

"Profession": euh bah... collégien ^^

Motivations

Un ami à moi qui jouait à minecraft m'a dit qu'il connaissait un serveur francophone complet bien géré et où l'ambiance est assez bonne et c'était minefield (vous l'aurez deviné). Donc aprés m'être inscrit très récemment (j'adore les parenthèses) en tant que vagabons j'ai pu voir les magnifiques constructions de ce serveur et j'aimerai donc participer à l'activité de minefield.

Ce que j'aimerais y faire

J'aimerais y faire tout ce que les gens me propose (petits boulots, dépannages ...) en particulier des travaux sociaux dans lesquels on peut rencontrer des gens ou dans les batiments.

L'histoire d'Aksimoi (allias Y)

Il est partit de sa petite bourgade éloigné de tout pour la première fois il ne connait donc rien au reste du monde et justement veut le découvrir. Il est un peu (beaucoup) débile et très très gourmand, il aime se faire des amis parler avec les gens et se battre (parfois).

Bon voila j'espère que cela suffira et que vous n'allez pas vous limiter aux détails, bien sur si vous refusez ma demande je l'accepterais mais dites moi juste si le fait de réitérer ma demande m'avancera à quelque chose.

Cordialement. Aksimoi

PS: moi essayer de fayotter naaaaaan.... bon ok mais juste un peu :oops:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...