Aller au contenu

Pont des collines de bout'du monde.


Silverher
 Partager

Messages recommandés

Introduction

Bonjours minefieldiens, minefieldiennes,

 

Je souhaite début comme projet de relier les principales collines de Bout du monde qui est l'un des principaux endroit pour miner. Il faut savoir qu'une grande partie de bout du monde monde est situé dans un biome JungleHills et ExtremHills.

 

J'ai donc essayé de créer des ponts en voulant gardez un aspect naturel

20120810190908copie.png

 

Il ne faut pas oublier que Bout du monde comprend la plupart des habitations/Refuge des nouveaux paysans. Cela permettrait donc de rendre un accès plus rapide à quelques habitations.

 

Ressources

Pour conserver un minimum de Rp, le bois nécessaire à la construction des ponts n'auront pas pour but la déforestation de bout du monde. C'est donc pourquoi je m'engage à replanter le maximum de pouce possible après avoir coupé du bois.

 

Roleplay

Ce projet n'étant pas titanesque. Je ne me lancerais pas dans un long description roleplay.

 

Silverher, un récent arrivant sur stendel, décida de commencer la création de sa première demeure. Les citoyens de stendel lui dirent alors qu'il devait se rendre à bout du monde pour avoir un accès aux ressources qui était alors épuisée à stendel. Après la récolte des ressources nécessaires à sa demeure. Il se prit d'une folle ambition celle de relier les différentes collines de Boutdumonde La raison? Pour se rendre à stendel vendre ses ressources il devait gravir de nombreuses montagnes ce qui lui prenait mainte et mainte jours supplémentaires.

 

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras gaffe mais, pour moi, la construction de ton pont est complètement illogique ^^

Soit il n'a pas de soutiens et donc "pend" comme une parabole, soit il a des soutiens et la il pourrait avoir la forme que tu lui as donné >.>

 

C'est pas moi qui valide les projets ici, c'est juste une remarque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bout du monde est un projet initié par Spaceman. Un village PNJ.

 

Apparemment des personnes se sont installées aux alentours, créant un petit village (non validé sauf erreur) et là SilverHer est en train de mettre des ponts de ralliement partout.

 

Donc si, il faut en demander l'autorisation et surtout en premier lieu voir avec Spaceman s'il est d'accord avec tout ça.

 

Autoriser ces ponts revient à autoriser les maisons, donc j'espère que Spaceman va passer sur ce topic pour donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...