Aller au contenu

[Accepté][Candidature] SamDiablo


SamDiablo
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bonjour cher MineFieldiens et MineFildiennes,

 

Je m'appel Sami (IRL), où SamDiablo (IG), j'ai 13 ans et je joue à MineCraft depuis un an grâce à TheFantasio974 et BobLennon, c'est aussi eux qui m'ont fait vous connaître, et je l'ai en remercie.

 

Je suis très motivé pour vous rejoindre et cela pour de nombreuse raisons, premièrement, il n'est pas facile de vous rejoindre, ça veux donc dire que vous avez des joueurs matures, motivés et fan de MineCraft, et c'est ceux que je recherche principalement ; deuxièmement, vous êtes connu de tous, il y a une ambiance extraordinaire et vous organiser de nombreux évènements ; troisièmement, vous êtes une équipe incroyable ; et enfin quatrièmement, vous codez des blocs/items surprenants et inédits s'associant à de nombreux métiers.

 

Voici l'histoire de mon arrivée à Stendel, bonne lecture ;)

 

"-Excusez moi monsieur, sommes nous bien à Stendel ?

-Oui jeune-homme.

-Merci, voulez-vous que je vous raconte une histoire ?

-Hum.. Et bien je n'ai rien à faire, allons nous asseoir.

 

Un beau jour où le soleil scintillait de mille feux, une femme aventurière, allant d'île en île trouva un jour un petit village, c'était un tout petit village, une dizaine de personne y habitait, elle pris le temps de discuter avec les habitants et les trouva très sympa, un homme très charmant lui proposa de rester une nuit ou plus si elle le désirait.

Elle le trouvait très charmant et accepta alors de rester quelques jours, ils firent connaissances et au bout d'une semaine Edouard* pris la décision de suivre Lisa** qui accepta avec joie.

 

Plusieurs semaines s'écoulèrent, ils allait d'île en île à la recherche de nouveaux paysages, de nouveaux biomes, et de nouvelles aventures. Un jour où il faisait nuit et que le campement n'étais pas encore posé, un creeper arriva dans le dos de Lisa, Edouard sorti son épée et courut vers le creeper, il sauva la vie de Lisa en la poussant mais lui mourra sur le coup à cause de l'explosion.

 

Lisa était très triste, après la mort d'Edouard, elle passait ses journée dans son lit, à part pleurer, elle ne faisait plus rien, jusqu'au jour où elle appris quel était enceinte, cette nouvelle lui redonna le sourire.

 

Elle aménagea une petite maison pour accueillir le nouveau né avec les ressources qu'Edouard lui avait laisser. Elle passa un semestre entier sans voyager, l'aventure lui manquait un peu mais elle ne voulait pas prendre de risque pour le bébé.

 

Lisa était dans la nature, elle récoltait des champignons pour faire de la soupe, quand soudain elle senti des contractions, la douleur était insupportable, elle perdait les os, le bébé aller arriver d'une minute à l'autre, elle accoucha au milieu de la forêt sans aide médical ou compagnie, la douleur était trop forte, le sang coulait à flot, quand le nouveau né vin au monde, un squelette les aperçu et acheva la mère il prit ensuite le bébé comme cible, une meute de loups, sorti de nul part, bondirent sur le monstre et lui dévorèrent les os.

 

Les loups repartirent avec chacun un os dans la bouche, au moment où le bébé se mit à hurler, une jeune louve de deux ans prit donc la décision de prendre le petit dans la meute qui se déplaça beaucoup pendant plusieurs année, le bébé fut élevé comme un louveteau durant longtemps.

 

Un jour, un chasseur aperçu la meute ainsi que l'enfant qui avait maintenant trois ans. Ce dernier chargea son fusil et approcha prudemment les loups, le chef de la meute s'avança et grogna sur le chasseur, il avait compris qu'il voulait prendre l'enfant mais les loups s'y était attacher, certains aurait donné leurs vies pour l'enfant, d'autres prirent la fuite.

 

Quatre loups étaient présents à ses côtés et grognaient sur le chasseur, un premier lui sauta dessus, le chasseur l'acheva avec un coup d'épée ans la gorge, deux autres firent pareil pendant que le chef de la meute prenait la fuite avec l'enfant, le chasseur tua les deux autres loups puis sorti son arc et le chargea au maximum, la première flèche rata sa cible, la seconde atteints la pâte arrière droite du loup, elle le freina seulement mais l’arrêta pas, il en tira un troisième, qui, cette fois le fit tomber dans un trou.

 

Le chasseur récupéra l'enfant et laissa vivre le loup. Il l'appela Sam et s'en occupa jusqu'à ses quinze ans où Gérard*** mourra d'une crise cardiaque à l’age de quarante-sept ans.

 

Sam, alors âgé de quinze ans vendu la maison à la recherche d'une nouvelle ville. C'est seulement à ses dix-huit ans qu'il entendit parler d'une ville légendaire, Stendel, il décida de s'y rendre, il mit trois mois avant de la trouver. Il rencontra également un homme à qui il raconta sa vie."

*Edouard est le nom de l'homme quel rencontra au village.

**Lisa est le nom de l'aventurière.

***Gérard est le nom du chasseur qui éleva Sam.

 

Voilà ma candidature et mon histoire, j’espère qu'elles vous auront plu.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire et vous souhaite une bonne journée/soirée.

 

Cordialement, SamDiablo.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Félicitations ! Ta candidature est acceptée, tu as su répondre aux attentes de la modération et je t'annonce avec honneur que tu es désormais Paysan.

 

Bienvenue parmi nous !

Sois digne de ce rang.

Bon jeu !!!

 

Cubiquement

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...