Aller au contenu

[Accepté]Candidature - superficiel57


Superficiel57
 Partager

Messages recommandés

Salut a toute et à tous !

 

Alors voilà, j'ai 18 ans, je m'appel Alex, sur les tchat vocal ou sur d'autre jeux on a tendance a m'appelé Susu, je suis Français et j'habite en Lorraine,

 

Une fois accepté, je pense faire ma maison pour débuté ( logique ) mais pour développé le tout en village, ensuite pourquoi pas en ville si cela est possible ! ma spécialité étant la décoration exterieur et interieur j'ai de l'idée!

Histoire RP de mon personnage :

 

J'était il y a longtemps un Roi Chevalier, respecté de son peuple et de ces alliés et craint de ces ennemies,

 

Toujours le premier sur la ligne de front lors de guerre opposant mon royaume contre les hordes de gobelins, de troll, et de tout autre ennemis,

 

Cependant un mal frappa mon royaume, ... un mal inconnu jusqu'a ce qu'il ne reste plus que moi dans le royaume.

 

Alors une succube apparu et m'averti:<< Continue de ravager les forces du mal et le courroux du Roi Démon s'abattra sur toi Humain. Il ne ta point maudit grâce a moi qui suis sa succube préférer et grâce a mes caprices, j'ai envie de te faire miens Roi Chevalier maudit >>

 

Je me mis alors a chercher le pouvoir permettant de vaincre le Roi Démon.

Je trouvas lors de ma quête une tombe d'un blanc immaculé j'en m'en approche pour y lire les inscriptions et vis " Ci-gît le Premier Maître de la guilde des Holy Guardians - Asea -'' guilde la plus puissante du monde ou je vis,

 

C'est lors de la fin de ma lecture qu'une petite fille fantome apparu au dessus de cet magnifique tombe, ce présentant sous le nom d'Asea, ne sachant pas comment réagir la petite fille me parla et me dis: << Tu as le coeur pur, tu n'est pas de la guilde mais en est digne, de plus ton ennemi est celui qui fût le miens il y a bien longtemps c'est pourquoi je t'accorde un pouvoir, la lumiere combiné a ta force te permettra de vaincre ... >>

 

Une lumière me tomba litteralement dessus et je ressenti une énorme puissance m'envahir, aprés avoir remercier la petit fille, j'allas a la rencontre du Roi Démon qui vivais dans les profondeurs du nether me battant de toute mes forces et usant de toute la magie qu'on m'avais offert,

 

je fini par vaincre ce monstre aprés de longue heure de combat acharné et revis la succube qui, bizzarement, me soigna et me ramena dans un lieu que je ne connaissais sans me charmé et sans condition ...

 

En arrivant je tombas de fatigue et dormis pendant plusieurs jours, je me reveilla démunis de pouvoir, mais qu'importe le Roi Démon est vaincu.

 

Je me mis alors a voyagé de contré en contré à la recherche d'un royaume digne de ce nom a protégé et a développé.

 

C'est lors de ce voyage que je fis la rencontre d'un autre voyageur qui ma indiqué la destination du royaume de Stendel, arrivant dans ce royaume je vis des constructions majestueuses, des commerces epoustouflant et des habitants plein de joie,

Je me suis aussitôt dit que je devais vivre ici !

 

Mais c'est la que cela ce complique, pour venir vivre ici, je dois commencé par le bas de l'échelle, m'explique un paysan du coin.

 

J'allais, non loin de là, médité sur le fait de repartir sur la bas de l'echelle afin de gravir les échelons et redevenir le noble que j'était jadis dans un autre monde !

 

Je suis prêt a tout pour devenir une figure de ce peuple magnifique !

 

C'est donc ici que ce paysan m'envoya, pour que je puisse devenir paysan a mon tours !

 

Toujours est-il que je n'ai toujours pas revu cette magnifique succube qui ma aidé, j'espere pouvoir la revoir et la remercier un jours

 

Fin. Superficiel57

 

Voilà pour vous bonne lecture ( arf j'ai écris un pavé du coup )

 

En esperant vous rejoindre dans les plus brefs delais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Félicitations ! Ta candidature est acceptée, tu as su répondre aux attentes de la modération et je t'annonce avec honneur que tu es désormais Paysan.

 

Bienvenue parmi nous !

Sois digne de ce rang.

Bon jeu !!!

 

Cubiquement

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...