Aller au contenu

Désolé.


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez, je suis le coupable du vol qui vous a valu votre place dans le Cubo de l'entrepôt. M'étant excusé plusieurs fois, je le fais à nouveau à travers ce texte.

 

Sachez que même si à mon début je ne pensais qu'à m'enrichir, j'ai pu acquérir quelques notions telles que l'amitié, et l'entraide avec vous. J'en aurais aidé plus d'un et ramené un à namnis mais je comprends la décision des chefs.

 

Tout ces bons moments passés avec vous restent inoubliables, la construction de la muraille, du moulin et la partie souterraine, et d'autres. Sachez que j'ai dépensé beaucoup de matériaux personnels pour construire tout cela et que ça m'a coûté bien plus que quelques diamants.

Bref,

 

J'ai adoré vivre dans cette ville ainsi avec vous et je l'espère pas vous perdre de vue car vous avez été dexcellents amis.

 

Je pense que plaider la "Deuxième chance" est exagéré mais bon.

 

Sur ce,

 

Adieu et bonne continuation.

 

PS : Je regrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le problème c'est pas le stack de diam. C'est le principe. Pas besoin de flooder le forum pour moi, m'enfin l'avis des actifs durant cette période compte aussi. Mais pour moi le ban de la ville (et ça aurait pu être ban du jeu si je me trompe pas) parait logique et au moins pour le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglé avec Harmgave. Il a donné la somme exact.

Il est désormais "ban de Namnis", mais ça ne veut pas dire qu'il faut être méchant avec lui.

En gros, tout repart à zéro, on le connait pas, à l'exception qu'il ne peut pas poster de candidature pour rejoindre la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...