Aller au contenu

J'aurai voulu être paysan [Refusé]

scarfullmetal
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé les amis !

Je m'présente, je m'appelle scarfullmetal, c'est un nom que mes amis m'ont refilé a cause de ma cicatrice sur mon œil droit, pulvérisé à cause d'une surexploitation de TNT dans les mines de fer.

Fût un temps ou je minais beaucoup, notamment avec mon vieil ami Nakedpimp, mais je l'ai perdu de vue depuis une explosion a cause d'un nombre impressionnant de creepers, je me suis réveillé en pleine forêt, seul. J'ai donc décidé de partir en long voyage, afin de retrouver la vie et rompre avec la solitude des soirées zombiesque.

Puis un jour, marchant durant des heures, je remarque des maisons dans le ciel, une ville volante? je n'y croyais pas, j'avais entendu des rumeurs, mais je n'en avait jamais vu, j'ai décidé de me rapprocher...toujours plus près, et me voici arrivé a Stendel, les citoyens me parurent fort sympathique, et l'on m'a dit de venir ici, vous d'mander si je pouvais devenir un paysan comme tous les autres !

(Je m'apelle Joris, j'ai 21 ans, et je suis actuellement a l'université pour des études en Services et Communication, je serai ravis de partager des bons moments avec vous et ainsi peupler ce gigantesque monde qu'est Minefield)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...