Aller au contenu

[Projet Empereur]Arcande


Socolin
 Partager

Messages recommandés

[mode_troll] Tsss, tout ça pour avoir une ville encore plus bourgeoise que Cérule... [/mode_troll]

 

Beau projet, intéressant dans l'utilisation et la combinaison des blocs, l'impressionnante muraille me dérange un peu pour une ville qui se dit pacifiste mais bon, c'est avant tout un étalage de richesses.

Et bonne chance pour la construction en tout cas, ya un peu de boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau projet, intéressant dans l'utilisation et la combinaison des blocs, l'impressionnante muraille me dérange un peu pour une ville qui se dit pacifiste mais bon, c'est avant tout un étalage de richesses.

Et bonne chance pour la construction en tout cas, ya un peu de boulot :P

 

Pacifiste ne veut pas dire stupide ;), les murailles permettent de se protéger sans avoir besoin d'armée. Tu remarques par exemple que IRL le Japon possède l'arme nucléaire mais n'a pas d'armée pour autant :P, c'est pour dissuader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau projet, intéressant dans l'utilisation et la combinaison des blocs, l'impressionnante muraille me dérange un peu pour une ville qui se dit pacifiste mais bon, c'est avant tout un étalage de richesses.

Et bonne chance pour la construction en tout cas, ya un peu de boulot :P

 

Pacifiste ne veut pas dire stupide ;), les murailles permettent de se protéger sans avoir besoin d'armée. Tu remarques par exemple que IRL le Japon possède l'arme nucléaire mais n'a pas d'armée pour autant :P, c'est pour dissuader.

 

 

pourquoi se battre quand on sait qu'on a un grand machin qui va ralentir l'envahisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet au potentiel énorme me laisse encore et toujours sans voix. La combinaison des matériaux choisis donne naissance à d’impressionnantes constructions vraiment grandioses ;) C’est un honneur de participer à ce projet tout bonnement à couper le souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je déplace juste le topic parmi les projets "validés" puisque c'est là que sa place définitive se trouvera ;).

Je ne réitère pas les compliments que j'ai fait en visitant le projet sur ton serveur privé, mais en résumé c'est bien beau tout ça :D !

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à titre informatif

 

Bonjour à tous, aujourd'hui nous sommes très peu de rescapés sur ce projet à continuer de travailler dessus. Je tiens tout de même à ce que cette ville sorte de terre comme j'en avais eu le projet. Aussi, nous avons décidé de passer ce territoire en projet admin, à l'instar d'Aigen sur NS, dans lequel des surprises attendront les joueurs une fois tout terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...