Aller au contenu
Kimunixchan

Lois, Devoirs et Fonctionnement

Recommended Posts

scaled.php?server=401&filename=39433.png&res=landing

 

- L’Ordre du Saint Trident -

Lois, Devoirs et Fonctionnement

 

Les décisionnaires de l’Ordre (voir Hiérarchie) :

 

Maîtres de l’Ordre : J0hn_Locke, Colorcrayons, Kimunixchan

Adeptes Tridenti : Glob74, nOwxo, Mashiro_Chan

 

[justify]I) Lois

 

- Avant toute chose, tout aspirant au grade de Templier Tridenti (voir ci-dessous) se doit de suivre les règles de Minefield et celles mises en place au sein même de l’Ordre.

 

- La hiérarchie en place doit être naturellement respectée sous peine d’expulsion de la citadelle ou de l’Ordre.

 

- Les décisionnaires de l’Ordre se réservent le droit d’accepter ou de refuser un aspirant au rang de Templier Tridenti si, dans le dernier cas, son comportement ou son investissement ne correspondent pas à l’attente.

 

- Aucune dénaturation du territoire n’est autorisée sans l’aval d’un décisionnaire. Le minage sous le territoire est aussi prohibé.

 

- Tout nouveau chantier ou demande de chantier doit être référencé ou proposé dans la section forum appropriée de l’ordre.

 

II) Hiérarchie :

 

Maîtres de l’Ordre : Leur ancienneté au sein de l’ordre leur octroie une grande clairvoyance par rapport au pouvoir du Saint Trident. Leur parole est prioritaire. Seuls eux sont aptes à instaurer de nouvelles lois qui seront ensuite discutées et votées avec les Adeptes.

Adeptes Tridenti : Grands défenseurs du Saint Trident, ils sont à même de prendre des décisions concernant la citadelle en cas d’absence des maîtres.

Templiers Tridenti : Les initiés au culte du Saint Trident, ils peuvent porter les couleurs de l’Ordre et représenter sa communauté.

Habitants de la ville : Ils possèdent une maison ou un appartement à la citadelle mais ne représente en aucun cas le culte du Saint Trident.

 

III) Le fonctionnement de la ville

 

1. Avoir une maison à la citadelle du Saint Trident

 

Il n’est pas possible d’acheter un terrain à la citadelle pour y construire sa propre maison. Seules des maisons sont à vendre et voient leur prix osciller entre 400 et 600 pas, selon sa superficie et son emplacement. Le cubo général de la ville permet de ne pas protéger sa maison – puisque seuls des personnes de confiance y figurent – ou de payer son propre cubo pour 25 pa.

 

IMPORTANT : Lors du cuboïdage personnel de votre maison, il est impératif que vous mettiez les Maîtres en OWNER (donc en ‘’o:’’ ).

 

2. Les chambres de la Taverne

 

Le Poulet borgne peut vous accueillir gratuitement et vous loger pour quelques temps dans une chambrette. Le cubo général de la ville permet de mettre vos items à l’abri gratuitement. Une bonne solution pour les joueurs qui n’ont pas encore les moyens de s’acheter une maison au Saint Trident.

 

3. Devenir Templier Tridenti

 

Le rang de Templier Tridenti permet au joueur de porter les couleurs du Saint Trident, de prendre part aux divers projets et aux events de la citadelle. Ce rang est accessible à toute personne qui se sera investie pour notre communauté, qui aura compris le culte que nous vouons au Trident et qui saura se montrer actif.

Afin de maintenir la cohésion dans notre communauté, il sera voté par les décisionnaires si oui ou non l’aspirant peut être adoubé Templier Tridenti. Nous nous réservons le droit de ne pas communiquer les raisons d’un refus mais un autre essai peut être fait par le prétendant.

La patience est toujours récompensée au sein de notre ordre.

La candidature via le forum est un plus et non une obligation.[/justify]

 

scaled.php?server=401&filename=39433.png&res=landing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×