Aller au contenu

[Refusée] Demande de candidature - Thomac

Thomac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors je me présente .... huuumm ... Que dire ... Comment les impressionner ?

Bon et bien je dois vous avouer que j'ai essayer de faire une candidature rp mais vu la difficulté de la tache je vais m'en tenir à l'officiel ! (Honte à moi! )

Donc je suis un jeune lycéen de 16 ans qui, je dois bien l'avouer n'a pas découvert minecraft depuis bien longtemps mais qui a déjà beaucoup expérimenté le jeu en mode solo mais aussi en multi sur le serveur d'un ami pour le moins bancal ... :?

Etant interne dans mon lycée j'ai voulu trouver une alternative ou je pourrais exprimer ma créativité, avec une communauté sympa, et un magnifique serveur sans LAG !

Je ne me dis pas parfait certes, je ne pourrais pas jouer très souvent, certes, ma candidature n'est pas dans un rp flamboyant (le manque de temps ma pauvre dame) mais je suis motivé, ingénieux, sympa, génétiquement modifié et extraterrestre (Parmi ces cinq informations, trois sont fausses devinez lesquelles ! ) ce qui est très avantageux pour le poste de paysan !

P.S : Sans faire attention à la pitoyable tentative d'humour pour vous soudoyer j'espère vraiment que vous m’accepte ré, merci d'avance ! ;) (mais je comprendrais aussi le refus tant qu'il est justifié bien sûr ! :mrgreen: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...