Aller au contenu

[Accepté]Candidature (Paysan) maxou313131


maxou313131
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes habitants de Standel .

 

 

A propos de moi

 

 

Je m’appelle Maxime ou maxou313131, j'ai 15 ans et comme vous l'aurez remarqués je suis de

Toulouse . Ah... Toulouse la ville rose l'odeur du midi et du soleil. C'est une ville tellement magnifique... bon faut que j'arrete de faire ma pub :D

 

je joue a minecraft depuis la beta 1.7 un truc comme ça, je me rapelle plus trop. Sa doit faire 2ans et demi.

 

j'ai de nombreuse passions dans la vie:

-L'astronomie

-la Formule1

-Le cinéma (c'est une vrai drogue)

-la geekitude( oui je suis geek et je l'assume :geek: je collectionne les mangas, les comics, les jeux videos, je suit férue de physique ou de science)

-La xbox 360

-La musique

-La break dance

-Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde (du coup sur minecraft je suis un peu un aventurier)

je suis aussi fan d'univers fantastique style seigneurs des anneaux, Eragon, Harry Potter.

C'est ce qui m'a attirer sur minefield :D

 

 

Mes Ambitions:

 

 

Si je deviens paysan je serai connecté trés souvent et je pousserai le role play à fond car j'adore me projeter dans un univers fantastique :)

 

 

 

Mon RP

 

Je m'appelle Calay, j'ai 15 ans je vis depuis que je suis né dans un petit village prés de Stendel.

Malheureusement je ne suis jamais aller a Stendel de toute ma vie car dans ma famille nous sommes trop pauvre.

 

Je vis avec mes 2 soeurs: julienne et thérèse, mon frère: kamil et ma mère josianne.

Je n'ai plus de père depuis l'age de 7ans, je ne sais pas ou il est, ma mère dis qu'il est parti protégé le pays à la frontière mais moi je n'y crois pas, je me souviens que mes parents ce disputaient et qu'une nuit papa est parti en étant en colère.

Mais bon ce n'est pas grave, je n'ai jamais aimer mon père.

 

Je vais vous raconter un secret que je gardé jusqu'alors que pour moi.

Un jour je voulais allé dans la forêt pour chasser car nous n'avions pas assez d'argent pour nous acheter de quoi manger.

Donc j'ai pénétré dans cette forêt juste derrière chez moi, je chasse à l'arc je n'ai jamais aimé l’arbalète.

 

En rentrant dans cette foret j'ai entendu un explosion ou un gros choc j'étais trop loin pour savoir ce que c'était, étant curieux je décida de jeter un coup d'oeil.

Après un quart d'heure de marche je suis arrivé à une clairière, et j'ai vu là, en plein milieux du paysage une famille de griffon j'ai d'abord trouvé sa merveilleux et magnifique car les griffon sont des créatures très rares et ils y a des légendes locales qui raconte que si on trouve un nid de griffons on y trouve un trésor à coup sur.

Je n'y croit pas trop, c'est insensé.

Après ces sentiments merveilleux j'ai ressentit de la peur car en regardant à droites j'ai vu des braconniers,à mon avis c'était eux qui avaient provoqué l'explosion, il n'y a aucun doute ils étaient la pour les griffons leurs plumes valent très chère.

 

Sans réfléchir je me suis caché derrière un arbre, et en une seconde toutes les flèches de ces maudits criminels se sont logés dans le corps de la mère griffon et ses 3 petits. J'étais choqué, peu de temps après les braconniers disparaissèrent après avoir récupérer les plumes.

Puis je me suis approché de leurs nid ils y avait 3 coquilles mais aucun signe de trésor.j'allais partir et c'est là que j'ai entendu un couinement, j'ai fouillez alors dans le nid et j'y est découvert un tout petit griffon âgé de 3 à 4 semaines sa mère et ses frères et soeur venait de mourir je l'ai donc pris avec moi et je l'ai appelé niddane et depuis ce jour là je le nourrit et je le loge depuis un an.

Il est devenu très grand maintenant il me porte même sur son dos et on vole ensemble.

 

Je le cache à tout le monde depuis toujours. Mais aujourd’hui je peut dire que les légendes sont vrai, j'y est vraiment trouvé un trésor dans ce nid et ce trésor était devenu mon meilleur ami. Je compte me fabriquer une petite cabane pour vendre de la viande en ville maintenant il est plus facile de chasser car j'ai niddane ! C'est mon trésor à moi et je suis devenu un dompteur de griffon.

 

Merci à tous d'avoir lu mon histoires c'est pas facile d'avoué au gens que l'ont est dompteur de griffon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...