Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être paysan.


Akateuriteur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. J’ai 13 ans (bientôt 14) et je m’appelle Guilhem (c’est un prénom occitan), je joue à Minecraft depuis quelques mois et j’ai appris les bases par moi-même et aussi grâce à Thefantasio974, Boblennon, Biloulette et bien d’autres. Si je souhaite rejoindre votre serveur c’est tout simplement parce que je le trouve génial !sans exagérer j’ai un peu visité et j’ai adoré tout ce que j’ai vu. Je ne comprends pas bien le système du serveur et je m’y perds beaucoup pour le moment mais bon, une fois que j’aurais l’habitude ça ira mieux. A par ça j’ai aussi des passions en dehors de Minecraft et des jeux vidéo j’aime par exemple : Le basket, la natation, les mangas et les livres en général et le dessin. C’est tout ce que j’ai à dire sur moi.

 

 

RP : ( un peu long j'espère que vous lirez tout quand même )

 

 

Je m’appelle Akateuriteur mais tout le monde m’appelle Aka(=Rouge en japonais), j’ai des cheveux noirs, assez longs et j’ai les yeux verts émeraude. Je n’ai que dix-huit ans et ceci est l’histoire de ma vie….

 

 

Pour commencer il faut revenir onze ans en arrière lorsque j’avais 7 ans…

 

 

Je vivais dans un petit village, mon père y était fermier, je l’aidais aux travaux des champs et aussi pour nourrir les animaux. Ma mère s’occupait du foyer. Après une journée de travail intense, le repas du soir aussitôt fini, je me couchais assommé de fatigue et m’endormais aussitôt couché.

 

 

Plus tard dans la nuit j’étais réveillé par un bruit épouvantable ; je sautais du lit et me précipitais bêtement dehors et me trouvais face à l’horreur absolue : une bête épouvantable, un énorme dragon aux yeux rouges écarlate. Sans réfléchir, je courus en direction du bois voisin.