Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être paysan.


Akateuriteur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. J’ai 13 ans (bientôt 14) et je m’appelle Guilhem (c’est un prénom occitan), je joue à Minecraft depuis quelques mois et j’ai appris les bases par moi-même et aussi grâce à Thefantasio974, Boblennon, Biloulette et bien d’autres. Si je souhaite rejoindre votre serveur c’est tout simplement parce que je le trouve génial !sans exagérer j’ai un peu visité et j’ai adoré tout ce que j’ai vu. Je ne comprends pas bien le système du serveur et je m’y perds beaucoup pour le moment mais bon, une fois que j’aurais l’habitude ça ira mieux. A par ça j’ai aussi des passions en dehors de Minecraft et des jeux vidéo j’aime par exemple : Le basket, la natation, les mangas et les livres en général et le dessin. C’est tout ce que j’ai à dire sur moi.

 

 

RP : ( un peu long j'espère que vous lirez tout quand même )

 

 

Je m’appelle Akateuriteur mais tout le monde m’appelle Aka(=Rouge en japonais), j’ai des cheveux noirs, assez longs et j’ai les yeux verts émeraude. Je n’ai que dix-huit ans et ceci est l’histoire de ma vie….

 

 

Pour commencer il faut revenir onze ans en arrière lorsque j’avais 7 ans…

 

 

Je vivais dans un petit village, mon père y était fermier, je l’aidais aux travaux des champs et aussi pour nourrir les animaux. Ma mère s’occupait du foyer. Après une journée de travail intense, le repas du soir aussitôt fini, je me couchais assommé de fatigue et m’endormais aussitôt couché.

 

 

Plus tard dans la nuit j’étais réveillé par un bruit épouvantable ; je sautais du lit et me précipitais bêtement dehors et me trouvais face à l’horreur absolue : une bête épouvantable, un énorme dragon aux yeux rouges écarlate. Sans réfléchir, je courus en direction du bois voisin.

 

 

La bête immonde se mit à cracher du feu en direction de la maison qui s’embrasa aussitôt ; puis il poursuivit son abomination en détruisant tout le village. Je me terrais dans les bois plusieurs heures avant d’oser en sortir. Le dragon avait disparu, il ne restait plus âme qui vive ; et je pensais à mes pauvres parents que je ne reverrais plus. J’étais seul au monde et complétement anéantis.

 

 

Je décidais de partir vers le village voisin et sur le chemin en passant devant le pré de mon père notre cheval se mit à hennir je n’étais plus seul.

 

 

Les onze années qui suivirent, je travaillais de villages en villages dans des fermes. J’étais devenu grand et fort grâce aux travaux des champs. J’avais eu la chance de dénicher une vieille épée et je m’entrainais comme un forcené pour venger mes parents. Tout au long de mon chemin je posais des questions à propos du dragon et suivais son parcours.

 

 

Enfin la chance me sourit, j’arrivais aux abords d’une ville qui brûlait. Quelques habitants avaient réussi à échapper aux flammes. J’entrais dans la ville déserte et me retrouvais face à face avec la bête immonde il poussa un cri horrible et l’onde de choc me propulsa contre une maison en ruine, j’eus à peine le temps de me relever qu’un second cri encore plus puissant fit apparaître une tornade et je me trouvais aspiré dans celle-ci.

 

 

Je perdis conscience un temps indéterminé et je me réveillais dans une forêt inconnue, je cherchais un chemin pour sortir de la forêt, après quelques heures je le trouvais enfin. J’eus la chance de rencontrer un bûcheron qui m’indiqua la direction de la ville la plus proche….

 

 

Et c’est ainsi que commença ma nouvelle vie...

 

 

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté.

 

Je n’ai rien en tête pour le moment car je ne suis pas connecté sur le jeu c’est quand j’y suis que les idées me viennent et tant que je n’ai pas d’idée je peux bien évidemment aider les autres à construire par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...