Aller au contenu

Mes rp (titre provisoire)


polo26
 Partager

Messages recommandés

Yo tout le monde,aujourd'hui je fait ce topic pour rassembler mes RP que j'ai fait depuis un an et demi a la fois pour qu'il soit a un endroit ou je puisse tous les avoir et a la fois pour les partager avec vous (qui a dit que j'etait pour l'auto flagellation).

Les grand rpeistes qui sont sur ce serveur et qui qui sait liront peut être les miens trouveront cela désordonnés mais il faut savoir que assez souvent je m'absentait que je suis allé sur beaucoup de projet résultat il arrive que mes rp ne se suivent pas hormis mes deux premiers je ne suis même pas sur x). Voili voilou je vais mettre un rp par message...

 

Enjoy

 

Candidature paysan

 

 

[justify]2011 aprés dok mixer 20 juin

"Fata je t'ecrit aujourd'hui pour te demander de me rejoindre.Hier j'ai été accepté par un gouverneur en tant que paysan.J'espere vraiment que tu viendras au terres minefieldiennes,il y'a tant de choses a voir,a entendre ,a sentir.Moi au moment ou je t'écris j'attend d'étre accepté par le propriétaire d'un appartement appelé l'ambassade des nouveaux arrivants.Ma premiére maison a moi tu te rends compte?Je prévois d'aller aidé certaines communauté,en effet j'ai envie que l'on sache que je participe a la vie active de ces terres.De cette façon je deviendrais voyageur.Sur ce j'éspere que tu me rejoindras vite.

Cordialement Barbo."

 

2011 aprés dok mixer 30 juin

 

"Barbo je suis partit depuis une semaine maintenant en laissant ma vie de fermier derriére moi pour te rejoindre et avoir une vie meilleure.je suis dans un bateau enmennant a nevah.Je devrais arrivé au quai d'içi deux semaines je m'arreterais a l'auberge du poney qui tousse prés de nevah.De la j'irais vers la capitale .Donnons nous rendevou sur la plaçe publique?Moi je retourne boire un verre.

 

Cordialement Fata"

 

2011 aprés dok mixer 5 juillet

 

"Fata j'ai reçu ta lettre et avec la gréve des postiers tu devrais reçevoir celle que je t'écris le jour de ton arrivé a l'auberge du poney qui tousse.Fais attention cette auberge peut-etre mal famé.Il y'a souvent des voleurs,des mages,des nains,des barbares et ça se bat tout le temps,la bière par contre est très bonne elle vient des mines de galianor c'est la meilleur que j'ai jamais bu.Sur ce je vais dormir pas besoin de me renvoyer une lettre tu m'expliqueras ton séjour a l'auberge dans cinq jours sur la place publique.

 

cordialement barbo"

 

Ah,quelle beauté cette capitale je la visite en long en large depuis prés de deux jours ,en effet je suis arrivé plus tôt que prévu et je voulais profiter de mes derniers jours d'errance pour visiter.

-"Oh,mais qui vois-je?Barbo!!!!"

-"Oyé l'ami comment vas-tu?"

-"On ne peut mieux et toi?"

-"très bien"

 

Nous passâmes la journée a boire en se racontant les nouvelle et moi en expliquant mon voyage mon séjour a l'auberge ou je bus cette fameuse bière avec un groupe d'aventurier qui n'ait pas de nom mais il était assez c**.Mais très sympathique.Le soir il m'invita dans son appartement pour que j'ai un toit ou dormir et il me dit que ce n'était qu'une question de temps avant qu'un gouverneur m'acceptent sur les terres minefieldienne.Je m'endormis donc la tête plein de rêves[/justify]

 

 

Candidature peau vertes:

 

 

[justify]Laissez moi vous contez l'histoire de mon passé et comment je suis devenu celui que je suis c'est a dire un troll chaman.

J'était partit errer sur les terres dominienne quand tout a basculé. Après avoir vu le Ragnarök je décida d'aller voir la ville des esprit amaterastsu qui était selon la légende hanté par des esprit selon moi ce n'était que des foutaise.Mais rien que pour son architecture je voulais l'admirer. cette ville avait quelque chose d'étrange on sentait une présence .Cette ville commençait a me faire froid dans le dos je décida donc de partir.Alors que passait en dessous de la muraille du dominion je me fit assommé par des peaux vertes il existait donc...

 

Je venais de me réveiller quand je me rendit compte que j'était emprisonné et je m’aperçut que un troll,un orc,et un gobelin me regardait derrière des orcs sortait une sorte de machine de guerre.Le gobelin du groupe qui me regardait est partit derrière la machine et l'enclencha après avoir enclenché des circuits a base de redstone.Soudain une lumière rouge s’enclencha et plus rien.

 

A mon réveille quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ma peaux avait changé de couleur et que des défense était apparut.J'était devenu un troll!!!!Alors que je me rendait compte de ma transformation le chef des troll appelé xouxoux,entra et m'expliqua que le peuple peaux verte était en train de fonder une armées pour se venger des hommes qui les avait chassé de leur terres.Il me laissa le choix soit mourir soit les aider.Le peuple humains m'avait toujours rejeté j'allais enfin pouvoir me venger je décida donc de les aider et de devenir un troll.[/justify]

 

 

la ça commence a être bordéliques: :D

 

Candide flibustier Torcubain:

 

 

la mer ,les grandes étendues bleu j'ai toujours apprécié ça.La mer est capable d'adoucir n’importe qui mais aussi de ravager des vie mais cela n'est pas l'important je vais plutôt vous conter mon histoire.Né d'une mère humaine et d'un père troll je fut élevé par ma mère car mon père ne voulait pas d'un enfant humain.En effet j'avais hérité des traits de ma mère mais le soir je me transformait en troll mais cela mon père ne le savait pas.

A cause de mon sang mêlé je fut rejeté par les hommes j'ai donc décidé de fuir dés l'age de raison et j'ai décidé de former un équipage pirate comme ça je naviguerait ce qui était mon rêve depuis l’enfance car la mer ne rejetait personne et cela me permettrait de me venger des hommes qui m'avait rejeté.

 

1 an plus tard.

 

Cela faisait maintenant 8 mois que nous voguions sur les mers de stendel avec mon équipage composé d'abominations pour les hommes mais avant tout de mes amis ,il y'avait des helliens des nains,des vampires et des orcs .Dés que les bateaux voyait nos voile il se rendaient sans faire d'histoire nous étions craint de tous même de la marine stendelienne.Seuls les capitaines de la marine sortaient du lot il était prêt a tout pour nous mettre sous les barreau ou nous voir pendre au bout d'une corde.Mais nous en sortions toujours vainqueur ,mais l'orgeuille nous a gagnait et nous pensions que nous étions invincible même nos confrère pirate avait peur ,Mais pas tous...

 

En effet lors d'une soirée très fraîche ou la mer secouait le bateaux et le brouillard nous empêchait de voir plus de deux lieux un bateaux aussi grand qu'un châteaux apparut ce bateaux était un bateaux pirate appartenant a un équipage que je ne connaissais pas ce qui était mauvais signe cela voulait que personne n'avait réussis a vivre assez longtemps pour dire qui ils étaient.Je n'avait jamais craint personne mais la vue d'un bateaux aussi impressionnant sortit de la brume comme si ils revenait des tréfonds des enfer cela me terrifiait.Alors que j'était encore ahuri devant cette vision les canons ennemies tirèrent leur intentions était clairement malveillante nous n'avons pas eu le temps de réagir en cinq minute le bateaux fut sur nous et il abordèrent. Pour la première fois depuis le début de l'équipage nous affronter des ennemies puissant mes hommes tombaient un a un alors qu'ils restaient une vingtaine d'hommes sur les cinquante que constituait mon équipage nous fumes encerclés soudain le combat s’arrêta et les pirates s’écartèrent laissant place a leur capitaine.

 

L'homme sortait du brouillard de la nuit on voyait en lui comme un monstre il inspirait la crainte et le respect.J'avais la réelle impression de me retrouver face a Lucifer en personne.avec ses trois épées dans ses fourreaux ses deux pistolets a sa ceinture plus un dans le dos et surtout son fusil de capitaine de la marine on voyait qu'il avait battu de grands soldat un fusil de ce type n'est possédait que par les capitaines de navires amirales de la marines stendeliennes.Mais le plus terrifiant restait ses cicatrices elle était impressionnante une de celle la était sur son visages elle partait de son oeil jusque a son menton seul une épée pouvait faire de telle cicatrices et un coup de ce type était sensé tuer un hommes je n'osais pas imaginé quelle combattant il devait être.

 

Je fut soudain jeté au sol l'homme faisait encore plus grand soudain il m'adressa la parole.

 

-Je suis extra_ conseiller de torcuba et capitaine de ce navire et j'ai un marché pour toi.

-Et si je refuse?

-j'enverrais le bateaux par le fond avec toi et tout ton équipage.

-quelle est t-il?

-Je voudrais que tu rejoignes la flotte torcubaines.

Sauver la vie de mes hommes et devenir un flibustier et perdre ainsi le rang de capitaine qui pour une fois me donner du pouvoir ambitions personnelle ou la vie de mes amis dure choix que cette homme me donner.

-......J'accepte.....

-Heureux que vous fassiez le bon choix....

 

 

Candidature voyageur

 

 

Chapitre 3:une place dans ce monde.

 

urg arg urg gal goul arg ourg argh irgh arghhhh.

 

Oh désolé j'avais oublié les règles de politesse je ne parle pas a mes congénères mais a des hommes je m'en excuse je vais reprendre du début dans votre langue.A mon avis a ce moment même vous vous demandez comment un troll peut parler aussi bien l'humain tout simplement car nous avons les plus sages troll de notre peuple dans notre avant poste et nous apprenons votre langue,de plus je suis un ancien homme.

 

Alors que je venais de rejoindre l'avant poste depuis peu que je pouvais déjà faire mes preuves en ramenant trois peaux verte au bercail et leur éviter une mort certaine ces dernier était Shinay le troll,Green_drums le vagabond gobelin et Lordkha le gobelin.Ces derniers avait été obligé de fuir de leur village car les hommes avait rasé leurs villages respectifs.Alors qu'ils erraient sur les terres du dominion je leurs recommanda de nous rejoindre pour ce venger de la barbarie humaine sur nos peuples il acceptèrent et me suivirent jusque a l'avant poste.

 

L'armée peaux verte devenait de plus en plus grande,nous pourrons bientôt déferler sur les hommes.

Alors que je commençais a profiter de ma maison douillette faite par notre grand architecte troll xouxoux l'avant poste reçu une missive de symia qui cherchez de la main d'oeuvre n'ayant rien d'autre faire j'ai décidé d'aller aider le peuple singe qui a coup sur serait d'ici peu l'une des plus belle cité de new stendel.Arrivé sur le chantier qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant une terrain miner jusque a une profondeur que je ne pourrais énoncer.Mais symia avait besoin d'aide pour finir le travail,et ainsi se donner la motivation de continuer.Nous avons bientôt été rejoint par lordkha et d'autre personne que je ne connaissais pas le travail été payé,l'ambiance était bonne ce fut une très bonne soirée qui se passa dans la convivialité.Les patrons n'était pas des exploiteurs.Une fois fini nous avons posé des cubes d'or en signe de ce chantier qui avait été une excellente expérience et nous avons fini la soirée en prenant en gravant sur de la pierre des dessins qui nous rappellent le travail effectué.A la fin de la soirée je rentrais donc a l'avant poste pour prendre une bonne nuit de sommeil et en pensant au futur qui qui sait m'offrira peut-être d'autre expérience de ce genre.

 

 

Recommence mes rp a zéro après un ou deux mois d''absence! x) / rp tiré du tenebrae cultus projet auquel j’appartiens.

 

Candide Commercante

 

[justify]

Chapitre 1:

- L'homme.Ses mystéres,ses secrets, sa façon de vivre,de mourrir voila ce qui m'interessait.Certain dise de moi que je suis un etre assoifé de sang faux je défends les miens reflechissez et vous verrez la différence.Je me présente a vous ,oui vous qui entendez ma légende selon la personne qui vous la conte on me fait passer pour un héros,d'autre eux me font passer pour un meutrier capable des pires attrocités mais sachez que ni les uns ni les autres ont raison.La seule véritable légende c'est vous qui l'écrivez et aujourd'hui je prends la plume pour qu'un jour une personne au moins sache qui j'était vraiment et ce qui ma poussé a faire certains acte.C'est ainsi que débute mon histoire.

 

J'était un jeune hellien en soif d'aventure,de campagne et surtout je réve de celebrité et toute ces choses je l'ai eu.En effet mon epereur qui se nommait aelfyr (vous devez le connaitre sa légende a passé les siécles) m'a offert tout cela.Je fut soldat de son armée j'allais de campagne en campagne en remplissant mes objectifs et ce qui arrivait arriva je fut promu capitaine de l'armée.Ainsi j'ai décidait d'engager un second qui me resterait fidéle et qui m'aiderait a ma tache cette personne c'était Rapha nous avons vécu bien des aventure ensembles et il a été présent et fidéle en vers moi toute sa vie et je l'en remercie.

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.Alors que nous rentrions d'une mission sur wuspelfeim ou nous avion térassé les loups je prit le choix de faire une ronde avec mon second.Bien mal m'en prix ainsi je découvrit le terrible secret que me cachait Aelfyr car lors de ma ronde je fis la découverte d'un collier précieux avec en son centre une émeraude.Ce bijoux fit renaitre en moi des souvenir de ma vie passé.J'était un homme avant d'etre un hellien mais je fut transformé bien jeune.En effet alors que je vivais dans la ferme de mes parents un évenement changea tout le cour de ma vie.L'armée helliene attaqué les alentour d'icarus.Et c'est icic que je vivais tout le monde mourrut sauf moi.Car je ne sais par quelle raison je resistait au pouvoir d'aelfyr.

 

Ainsi commenca ma rebellion contre mon "maitre".Aprés le banquet royale je fit une tentative d'assassinat contre lui qui malheureusement échoua je fut donc emprissoné.Mais mes hommes resté fidéle me firent m'évader de prison et nous avons fui moi,mes hommes et rapha a l'est et ainsi fut ufondé le camp de réfugié du tenebrae cultus qui devint plus tard une ville.Mais cela Aelfyr ne l'accepta pas il envoya ses hommes sur nous et nous avons bien failli périr.Je dut meme utiliser une grande partie de ma ressource magique pour faire une illusion de moi me suicidant our que la rage a l'interieur de mon ami active ses pouvoirs car sans le savoir il avait un grand potentiel magique ainsi avec zeliphe son campagnon il repoussérent l'armée de nos terres.

 

Je pris donc sur moi pour partir au loin et je l'esperait eviter les attaques ennemies sur mes terres je me fit ainsi passer pour mort.

 

C'est ce jour la que commenca mon voyage sur les terres de stendel,quand je dis voyage je parle bien-sur de prendre le temps de s'arréter et de contempler les terres,de marcher sans étre dirigé par un général,de savoir que nous n'aurions personne a tuer a notre arrivé,voila ce qu'était pour moi le voyage.Je ne fut jamais rejetté des tavernes,jamais je ne fut hué,jamais on n'a attenté a ma vie ,Aelfyr était le roi de la guerre secréte mais ici il s'opposait a un conflit diplomatique de grande ampleur.En tendant l'oreille je découvris en fait que je n'était qu'un grains de poussiére dans la vision d'Aelfyr en effet Un conflit se préparer sur les terres de stendel un conflits entre le dominion et les forces de nevah.

 

En effet une telle guerre promessait nombreux morts qu'ils soit guerrier ou innocents,une chute économique de grande ampleur qui rendrait inutiles les commercants,ou des complots dans les royaumes pour attenter a la place de son roi.Il faudrait faire le bon choix le moment venu,certain décideront de ne pas s'emmeler,d'autre quand a eux s'allieront a la puissance nevaine contre le dominion et d'autre encore collaboreront avec le dominion ou les hommes selon leurs camps respectif.

Plus le temps passait,plus la guerre était proche en effet les névains avait subit l'assaut des troupes peaux vertes et des singes symiens beaucoup de paysans étaient mort les névains avait donc riposté par un assaut sur la cité de nixe ou la aussi les pertes étaient nombreuses.Peu a peu je cessai d'écouter ces informations je fis le choix de me trouver un metier.

 

En effet Avec le contexte économique qui se préparait le besoin d'argent se faisait sentir mais que faire comme métier?Tavernier?Non,les animaux était gardé précieusement par les fermiers pour le futur et pour pouvoir subsiter.Joallier?Qui achéterait des bijoux dans une telle période?Et je finit par trouver .Je serait armurier. Ainsi bien que l'idée peut déplaire je pourrait m'enrichir bien aprés le début de la guerre en fournissant toute personne voulant se défendre avec une arme je pourrais subvenir a tout mes besoin!Mais d'armurerie je n'en ait jamais vu je ne connaisait pas ce métier.Je fit donc le choix d'apprendre en voyageant sur ces terres et en rencontrant des hommes maitrisant ce métier.

 

Ainsi la premiére personne dont je fit la rencontre fut nérofir.Cette homme partageait mon idée de vendre des armes pour s'enrichir.Aprés tout je suis nait par la guerre,je virait donc par la guerre et mourrait par la guerre,telle serait ma destiné.Nérofir m'apprit donc ce métier il me fit forgeait des armes en fer avec comme indications:

-Les hommes ne sont pas tous riches,ou aider par un duc ou un empereur pret a fournir armes et armures si tu veut vraiment t'enrichir il te faut savoir faire des armes de qualités moyennes qui permettra au hommes moyens tels que les paysans de se défendre et de se fournir chez toi.

Ainsi j'apprit le metier d'armurier et sut trés vite faire des armures en fer ainsi que des lames et je repartit donc pour savoir si je pouvais forgeais de meilleur armes.Mais cette fois ci je n'apprit pas la forge d'un élement avec un maitre je l'appris par l'observation.En effet Alors que je me baladais dans stendel j'eut vent d'un armurier si légendaire que l'on disait de lui qu'il avit battu un dragon et avait fait de ses écailles une armure et une épée si puissante que le vent se déchainait rien que qaund elle sortait du foureaux je partit donc a la recherche d'une de ses armureries et finit par en trouver une.Et ainsi j'appris la fonte du diamant.En observant cette personne forgeait chaque soir je répetait les geste que j'avait vu dans la journée pour pouvoir refaire les meme armes que ce lapin et je finit par....M'en approcher je ne pourrait égaler telle niveau mais le résultat était concluant.

Ainsi je reprit mon voyage.Avec comme ambitions de devenir aussi grand armurier que cette homme.Mon objectif présent était de trouver une ville ou je pouvais m'installer et fournir des épées en toute tranquilité et plus tard de trouver un matériaux qui égalait les écailles de ce dragon mais cela je vous le conterait plus tard.

 

Il me fallait un endroit ou m'installer maintenant et le dominion malgré le fait qu'il soit en alliance avec aelfyr était prédisposé a ce commerce d'armements...Je partit donc vers symia la cité des hommes singes m'entretenir avec le grand gorille car des parcelles commerçantes se créaient dans sa ville.

Une fois arrivé il m'acceullit a bras ouvert et me montra les parcelles je fit donc mon choix sur une parcelle a la sortie de la gare personne ne pourrait ignorer ma présences en ces lieux car je serais a l'entrée meme de la villle.

Une fois le pacte signé je repartit en direction du cultus aprés avoir visité le monde,observaient les maniéres des hommes je m'était rendu compte qu'il ne valait pas grand choses tout au plus de vulgaires punaises et Aelfyr me suivra quoi que je fasse autant protéer les miens.De plus mes armes permettront de défendre la cité et nos alliés les assassins d'oxissor pourront nous défendre.

Une guerre qui va tout détruire sur son passage arrive sur les terres de stendel et personne au gand personne ne pourra arréter cela....

[/justify]

 

Candidature Oxissor (R.I.P)

[justify]

C'était une sombre nuit d'hiver a stendel,le froid avait commencé a faire ses victimes dans la population vagabondes et paysanne et un homme ou plutôt un monstre encapuchonnait errait dans les terres de stendel.Cette homme c'était moi fatality tribun du tenebrae cultus qui était envoyé par son empereur pour amener de la stone a leur voisin de oxissor la cité des assassins.

 

Quand je suis arrivé la-bas je sut accueilli par le grand empereur et l'un des ses assassins qui était respectivement guizmo dit "le perfide" et moulecake dit "la moule". Je leur livrais donc la stone et restait pour dormir et échanger des nouvelles avec guizmo des infos de nos villes.Ainsi j'appris que la stone allait être utilisé pour bâtir un château.L'utilité je ne la connaissais pas.Mais de fil en aiguille je découvris une personnalité caché de guizmo ce n'était pas qu'un assassin c'était aussi un grand buveur capable de rire quand il se sentait en sécurité et dans une ville comme la sienne ou il dirige des assassins je le comprends.

 

Le lendemain il décida de me montrer ses hommes d’élites ainsi je découvris leur passages secret et je fus impressionné par la dextérité de ses hommes.Quand soudain un des assassins qui s'entrainait se tourna vers moi et on voyait dans ses yeux la rage.Il me fonça dessus.

 

Habitué au tentative d’assassinat je sortit ma lame noire forgé la veille et lui enfonça dans le ventre et la ressortit derrière son dos sans qu'il eut le temps de bouger un cil.ainsi sous les yeux ébahi de guizmo un assassin décida de retirer la cagoule a ma victime pour découvrir....Un hellien!!

 

-Je le savais,aelfyr a envoyé ses espions partout et même dans vos rangs mais au contraire de toi guizmo je sais les techniques d’assassinat hellienes et toi tu maitrises les techniques humaines.

 

-Veut tu cesser?J'ai un marché pour toi.Tu m'apprend a moi et mes hommes les techniques hellienes et je t'apprend les techniques humaines.

 

-Tu me demande d’être...

- ...OUI je te demande de devenir un ...Ramasseur de balles.

-OH!!!déçu je suis.[/justify]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candide Dome SouLaFlotte

 

 

-Je n'en peut plus ,Loyal !!

-Mais maître si vous êtes venu a stendel n'est pas pour devenir citoyens ?

-Certes,certes .Mais ces chiens d'humains me fuient comme la peste,les manigance règnent et qui sait?Les gouverneurs ont peut être déjà envoyé un homme pour m'abattre.

-Selon votre bon vouloir...Mon bon maître.

 

Ainsi,moi fatality seigneur de Pandore,ville du tenebrae cultus partit de stendel pour faire une pause. Je prit donc mon armement,mes affaires et je partit sur les routes. Je fit d'abord escale a Minar pour me reposer das une taverne et prendre un plat chaud,bien mal m'en pris a peine entré je reconnut une dizaine d'homme faisant partit de l'élite de stendel. Ces hommes ont juré sur leur honneurs de servir stendel jusque a la mort et ma tête était mise a prix!!Les hommes sortirent donc leurs armes et sans que j'eus le temps de dire ouf!Mon serviteur mourra transperçait par une épée et décapiter a la hache. Je n'eut même pas le loisir de me rendre,on devait me prendre MORT ou MORT!!Ainsi je me fit assommer par le pommeau d'une épée et alors que peu a peu je rejoignait les bras de Morphée je me demandais vraiment pourquoi Schwarz me guidait toujours vers la mort et de telles situations.

 

Une fois réveillé je me rendit compte que j’étais dans un lit avec un homme a mon chevet. Cette homme se présenta comme étant un guérisseur Souflotiens.

Puis un homme entra. Grand,fort vêtu comme un aventurier,un bandeau sur l’œil il se présenta a moi comme étant Procactus et m'expliqua qu'il m'avait retrouvé a leur portes a moitié mort,il prirent donc soins de moi et me guérirent. Il me demanda donc pourquoi j'étais a moité mort,je lui ai bien sur expliqué. Et je finit par lui poser cette simple question...

 

-Voulez vous bien m'accordez l'exil le temps que je me refasse une santé ? Ce lieu me permettra de réaliser mes projets sans embêtements.

 

-As-tu seulement vus ou tu était tu est sous l'eau!!N'est tu pas un hellien?Ne craint tu pas l'eau ?

 

-Non dans ma jeunesse un mage noir m'ensorcela pour me rendre plus fort que n'importe quelle autre hellien et l'un des bénéfices du sortilèges et que j'adore l'eau maintenant...

 

 

Candide Stonecross:

 

 

[justify]

Le froid, la terrible froideur des ténèbres essayant de prendre votre vie en vous torturant à petit feu, voilà ce que je subissais moi un hellien. La lave me faisait vivre mais le froid lui… Me nuisait. Voilà maintenant plusieurs jours que je suis partit sans rien avec moi du directoire, cette empire qui ne me convenait plus je prit donc le choix de partir a nouveaux sur les route pour découvrir le monde, de plus stendel offrait une nouvelle opportunité, celle de repartir de zéro et prendre un nouveau départ.

 

Depuis un certain temps je ressentais un mal être en étant hellien. J’aurais dû vivre en tant qu’homme de quel droit aelfyr m’avait retiré des miens, de quelle droit il avait fait de moi un hellien. Cela était peut-être ma seule source de rancune envers lui. Après tout nous avions stoppé le combat entre hell et mes hommes. Pour montrer sa volonté d’un peuple uni il avait contribué a la transformation de notre territoire puis avait demandé à ses hommes de nous amener des ressources et nous apprendre comment produire des ressources plutôt que les acheter. Puis nous étions partit pour le monde originel avec lui pour créer le directoire. Notre peuple était uni, nos alliées avait répondu a l’appelle. Les lawolfs dirigeaient par leurs loups de meute alpha naharos, les exodius dirigé par le grand racine et les wyrmides dirigés par l’ancien Darkez.

Les travaux commencèrent, nous devions commencer les travaux par les sous terrains ce que nous fîmes le travail avançait vite et le peuple commençait à arriver. Ainsi très vite les lawolf pastaga et keizan,les exodius guitareti, leroivincent et kilmorez ,le wirmydes Gaetan et les helliens pcote et ankou vinrent prêter mains forte a ce travail. Mais petit a petit je ressentais une grande lassitude s’emparait de moi, l’impression de ne pas être a sa place, cela me poussa a partir ce que je fis et voilà ou j’en était maintenant après avoir traversé des forets, des désert et des plaines ,avoir tué moult et moult creeper ,zombie et avoir survécu a une attaque de montre grand et noir inconnu de mes souvenirs j’étais arrivé devant une grande plaine enneigé avec l’impression d’entendre un appelle dans ma tête et l’intuition que cette appelle cesserait une fois arrivé de l’autre côté.

 

Mais malheureusement j’avais oublié qu’un hellien n’est pas fait pour le froid nous le ressentons dix fois plus puissant que les hommes, très vite je devint frigorifié, j’étais au seuil de la mort mais je continuai à avancer car cette voie me poussait a avançait et alors que je pensais mourir de froid dans ces terres gelés je vis à quelques mètres de moi derrière la brume l’ombre d’un bâtiment cela me redonna espoir et me poussa à avancer, plus je m’approchais de la brume plus les ombres était nette. Très vite je fis les murailles et alors qu’enfin j’arrivais devant ces dernières je m’écroulais frigorifié et exténué de mon voyage.

 

Quand enfin sonna l’heure de mon réveil , je découvrit que j’étais dans une chaumière réchauffé par un feu d’une grande puissance. Soudain la porte de la chaumière s’ouvrit le froid en profita pour m’attaquer à nouveau mais la porte se raffermît assez vite pour me protéger. L’homme qui venait d’ouvrir la porte était grand et vêtu chaudement. Il portait un casque qui couvrait son visage mais pas sa totalité. En effet nous pouvions apercevoir sur son casque ou en dessous du casque une moustache jaune. Cette homme tenait une ce choppe dans sa main, il me la donna. Quelle fut ma surprise en voyant son contenue… de la lave. Je bus la chope rapidement et ressentit tout de suite un changement. Cela avait un avantage d’être hellien la lave nous nourrissait et stopper notre soif. Puis l’homme me demanda ce qu’un hellien faisait ici. Je lui ai donc conté mon histoire que bizarrement il écouta dans sa totalité. Quand enfin je finis mon histoire il se présenta.

Cette homme se nommait tasterix il était Einherjar de stonecross qui contenait plusieurs domaines dirigés par des jarl. Il m’expliqua que son peuple s’était installé ici il y’a longtemps bien avant le cataclysme et quand enfin le portail du monde originel s’ouvrit grâce aux empereurs il trouva cette terre après un long voyage ou une colonie se forma et ses hommes qui vivait a winteria ville de new stendel l’avait rejoint il en était le jarl a une époque me dit-il. Ainsi je découvris son passé et plus il parlait, plus mon envie d’aider les habitant de ce royaume augmentait quand enfin il finit son récit il me proposa de les aider, j’acceptais net. Le voilà peut-être enfin cet évènement qui me ferait repartir à zéro.

[/justify]

 

Candide Citoyenne:

 

 

Acte 1 : La guerre

 

Les hurlements, le sang, la sueur des hommes se battant au front, la chair tranchée, les derniers râles des hommes perdant la vie, voilà ce que j’étais en train de vivre. Après la défaite de l’alliance du Nivem lors de la bataille d’Austère Litz, un repli stratégique fut de mise. Mais aujourd’hui nous lancions une nouvelle offensive face aux forces armées Stendeliennes. De nombreux hommes étaient venus de chaque côté. L’Einherjar Tasterix était secondé de ses capitaines : Wenbist, Nerofir, et Ethan Acera, quant aux forces Stendeliennes, elles étaient dirigées par le général Nevain Vincent, fier guerrier ayant toujours risqué sa vie pour Stendel. Ce dernier avait sous ses ordres une troupe d’homme prête à en découdre pour protéger leurs foyers.

 

Alors que les éléments rentraient dans la danse en faisant sonner la foudre et en laissant chuter la pluie, les cors de la charge sonnèrent et ainsi permirent à de nombreux hommes de laisser leurs armes s’exprimer. Ce fut une charge monumentale de la part des deux armées une véritable cohue s’était formée sur le pont qui menait à la tour. De nombreux guerriers périrent sur ce dit pont. Les pertes furent surtout Stendeliennes car les forces du Nivem et les mercenaires à sa solde firent pleuvoir les flèches sur leurs ennemis, ne leur laissant aucune échappatoire. Mais la bataille ayant détourné l’attention des Nivemien, le fier capitaine Napo fit irruption dans la tour et sut installer le drapeau de Stendel et ainsi reprendre le contrôle de la tour. C’est pendant cette période où les hommes revenaient au camp que nous nous retrouvâmes. Moi, Fatality, soldat du Nivem ayant participé à la bataille, je vais vous raconter ce que j’ai vu.

 

C’est la dernière charge qui est importante dans mon histoire. En effet alors que de nombreux hommes étaient déjà tombés face à leurs ennemis, que le Général Vincent avait hérité de l’armure de l’Einherjar suite à sa valeur au combat et que les armées du Nivem surent défendre la tour assez longtemps pour montrer leur suprématie, le dernier assaut fut lancé. Beaucoup de personnes disent de nous que nous ne sommes que des barbares sans cœur, mais aussi idiot que cela puisse paraître, cela nous rendait presque triste de devoir éliminer ces fiers combattants. En effet cela faisait plusieurs jours que nous nous combattions et pendant les cours moments ou les vents s’arrêtaient, ou l’on entendait seulement le souffle des hommes épuisés et les pleurs de ces mêmes hommes qui avaient perdu aussi bien des frères que des amis durant cette bataille, ces périodes où nous faisions une paix que l’on savait courte pour ramener nos blessés dans nos camps respectifs, nous savions tous que nous nous battions pour défendre ce qui nous était cher mais que nous détruisions bien des vies pour cela. La liberté, mais à quel prix ?

 

Alors que nous lancions la dernière offensive face à ces guerriers, sachant très bien que cela servait juste à envoyer un message aux dirigeants de la cité, nous fûmes surpris un court instant par les archers Stendeliens, qui, retranchés derrière leur camp, nous distrayaient assez longtemps pour laisser fuir leurs hommes. Ils savaient qu’ils se condamnaient mais c’est dans ce genre de situation que l’on reconnait la valeur d’un homme. Nous en fîmes nos prisonniers. Alors que les capitaines ramenaient les troupes au camp, je fis le choix de rester au camp ennemi pour voir de mes yeux ce que la guerre laissait dans son sillage. Nous ne laissions que flamme et désespoir dans notre chemin. Les tentes et la terre étaient brulées, les corps des blessés qui n’étaient de toute façon que condamnés à mourir gisaient par dizaines.

 

Alors que je voulais me recueillir, je sentis un peu de vie à mes pieds. Alors que je baissais les yeux pour voir ce qui s’agitait ainsi à mes pieds, je fus surpris de voir un petit animal essayant de grimper à ma jambe. Je le pris dans mes mains et compris tout de suite que lui aussi était seul, aussi seul que moi en ce moment-même, et que même si ce n’était qu’un animal, jamais il ne pourrait oublier les atrocités commises par l’homme. C’est ainsi que mon meilleur ami devint un petit animal au pelage rouge et au visage constitué de blanc et du même roux qui faisait son pelage.

 

 

Acte 2 : de nombreuses questions

 

Alors que les Stendeliens rentraient chez eux blessés aussi bien physiquement que mentalement, les soldats du Nivem rentraient victorieux. Ils s’approchaient chaque jour un petit peu plus de leurs demeures. Quant à moi je m’étais écarté de mon régiment, je partais à la chasse chaque soir de façon à trouver de quoi me nourrir et de façon à nourrir aussi mon ami. Alors que la lune était déjà pleine je fis mon retour au camp. Le feu s’était déjà éteint, il ne restait de lui que des braises. Alors que je m’installais de façon à pouvoir dormir, j’entendis un craquement, comme si une personne marchait sur une vieille branche. Je me retournais pour voir qui était cette personne qui s’approchait et je reconnus le Jarl Maiitoni. Je fis mine d’être endormi.

 

 

- Fata, je sais que tu viens de revenir de la chasse. Je ne viens pas pour te punir mais pour te parler.

- Mais de quoi mon ami ?

- Je viens pour répondre aux questions qui te taraudent l’esprit ; je les sais nombreuses.

- En effet, j’avoue ne plus être vraiment le même depuis notre retour.

- Tu peux m’ouvrir ton cœur, je ne viens pas en tant que général d’armée et Jarl mais en tant qu’ami.

- Je n’ai qu’une seule et simple question. C’est celle qui revient chaque soir me hantant. Pourquoi devons-nous ainsi nous battre face aux armées Stendeliennes ? Nous perdons de nombreux frères et nous laissons beaucoup d’enfants orphelins et de femmes veuves. Je sais comment est Tasterix, ce n’est pas le genre d’homme à faire perdre la vie à autant d’hommes pour avoir plus de pouvoir. Alors pourquoi Maiitoni ?

 

- Cette fameuse question … elle taraude l’esprit de biens des soldats après leurs premières batailles. Moi aussi je me suis posé cette question autrefois et Tasterix a su me montrer la vérité et la véritable raison qui nous opposait à Stendel.

 

 

Alors que Maiitoni m’expliquait, mon ami au poil roux fit irruption et se glissa entre mes bras.

 

- C’est donc lui que tu caches depuis notre retour de la tour ?

- Oui, il tentait de monter à ma jambe quand je me recueillais au camp de Stendel. Quand je l’ai pris dans mes bras j’ai su que nous étions les mêmes.

- Des laissés pour compte ?

- Oui c’est cela Maiitoni. J’ai toujours été un laissé pour compte et je n’ai jamais connu mes parents, je fus fait orphelin à cause de la guerre. J’ai vu dans son regard triste qu’il était le dernier de sa famille. Je l’ai donc pris avec moi pour le sauver.

 

- Je comprends … Je vais te laisser dormir maintenant. Repose toi bien car demain nous arriverons sur nos terres ou nous seront fêtés en héros.

- Mais tu n’as pas répondu à ma question.

- Ah oui … Voila ma réponse. C’est pour la liberté que nous nous battons, pour montrer aux hommes que malgré une grande liberté de mouvement et de choses possibles à faire, la véritable liberté ne peut être faite que par soi-même. C’est nous et nous seuls qui décidons ce que nous avons le droit de faire, et surtout, c’est nous qui choisissons ce que nous voulons faire. Tu comprends ?

- Pas vraiment.

- Un jour tu comprendras.

 

 

Alors que Maiitoni me laissait songeur en train de réfléchir à ses paroles, j’entendis une voix enfantine me parler.

 

- Écoute ce que dit cet homme, je sens en lui une grande sagesse et surtout l’expérience de l’homme ayant vu beaucoup plus de choses qu’il ne veut le dire.

Ne sachant pas d’où la voix venait, car tous les hommes dormaient à poings fermés, je cru d’abord à une hallucination, jusqu’à entendre à nouveau des paroles.

- C’est moi qui te parle, moi qui suis dans tes bras.

- Mais tu n’es qu’un animal. Je ne pensais pas que tu pouvais parler.

- Tu as encore de nombreuses choses à apprendre sur les pandas roux.

- Tu es donc un panda.

- Oui, et si je prends la parole c’est pour te proposer une chose mon ami.

- Et quelle est-elle ?

- Je te propose une fusion avec moi.

- Que veux-tu dire par-là ?

- Je veux dire que nos esprits cohabiterons ensemble l’un l’autre, mes jours sont comptés et malgré tes soins je ne pourrai survivre.

- Non, non, je ne veux pas te perdre. Il y a forcément un autre moyen.

- Non, il n’y en a pas d’autres mais nous ne nous perdrons pas. Mon esprit sera en toi, nous pourrons parler mais je ne serai plus qu’un esprit, mon corps ne sera plus.

- C’est d’accord, que dois-je faire ?

- Toi rien, je vais juste te mordre de façon à préparer la fusion et le transfert de mon esprit. Le jour où la mort viendra me prendre, nos deux esprits ne seront plus qu’un.

- Et c’est tout ?

- Oui.

- D’accord, mord moi.

 

 

Alors que mon ami me mordit je sentis une grande douleur s’installer en moi, jamais je n’avais eu aussi mal de ma vie. La douleur était si grande que je tombais inconscient.

Le lendemain, alors que je me réveillais, j’entendis tout de suite une voix malicieuse et enfantine.

 

 

- Je suis sauvé, je suis sauvé, je ne mourrai pas !

- Que veux-tu dire ?

- Hier alors tu étais inconscient, l’homme que vous appelez Einherjar est venu. Il avait entendu ta voix et il croyait que tu étais devenu fou, jusqu’à ce que je lui explique que c’était à moi que tu parlais. Il ne fut même pas étonné et il décida tout de suite de me guérir. Cet homme m’a fait promettre de garder le secret sur le moyen qu’il a utilisé pour me sauver, je ne te le dévoilerai pas.

- L’important c’est que tu ailles bien.

- Merci mon ami.

- Je croit que l'on peut partir vers stendel maintenant.

- Mais les stendeliens ne sont pas vos ennemies?

- Notre véritables ennemies est l'oppression. Nous sommes les seul à pouvoir choisir qui nous sommes. L’important n’est pas de savoir qui tu vas devenir mais de savoir qui tu est.

 

 

 

 

Acte 3 : Home sweet home

 

Alors que la troupe repartait pour Stonecross, je pris une toute autre direction en laissant un mot pour remercier mon Einherjar. Je me dirigeais vers Stendel avec pour but de devenir citoyen. La guerre continuerait certes, mais je voulais essayer de montrer à toutes ces personnes se battant que la liberté pouvait être atteinte à l’aide de mots. De plus, de nombreux amis siégeaient dans la cité et je ne voulais pas les tuer. Si un jour mes amis devaient mourir à cause de la guerre je voulais être avec eux. Car le mort n’est que la prolongation de la vie.

 

C’est pour cela qu’aujourd’hui, chers gouverneurs, je vous envoie une missive pour devenir habitant de Stendel. Je sais qu’en tant qu’opposant à l’armée Stendelienne et étant responsable de la perte de bien de vos habitants, vous ne m’accepterez pas à bras ouverts. Mais je veux que la paix revienne sur nos terres et je veux commencer par me faire pardonner par la population Stendelienne …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...