neilmims Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour à toi cher paysan et bienvenue sur les terres des Rives d'Or. Cette ville sans prétention propose de t offrir un hébergement gratuit et t aidera dans tes début dans minefield. Si tu es intéressé, tu peux poster un message ici pour prendre un premier contact pour nous permettre de t'expliquer tout les détails pour nous rejoindre. N'hésite pas à regarder notre forum et nous rejoindre également sur notre salon mumble. En espérant te revoir rapidement parmi nous. neilmims Link to comment Share on other sites More sharing options...
VVcO_ol Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Salut les gros nazes! Je suis de retour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Tu veux un hébergement ? Nous avons des sous cubo qui te permetrons de mettre en sécurité tes affaires ! Profite s en ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flecks49 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 vv ? connais plus. mais ... c est mon armurier preferé !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasy Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 VV!!!!! Chouette!!! Bon retour!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saden Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 VV ! :') je suis trop content ! "precoce mod activate" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taibot Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Mais qu'il est bête ce Saden x) Bon, comme VV reviens, Saden, je t'autorise à le bizuter ! *Haaaan* Link to comment Share on other sites More sharing options...
saden Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Mais qu'il est bête ce Saden x)Bon, comme VV reviens, Saden, je t'autorise à le bizuter ! *Haaaan* Je peux même aller plus loin ... Non reviens VV ! C'était une blague ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Un petit message pour vous présenter Zephyra ! Dalyas une amie quebecquoise pour jouer la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasy Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Et bien coucou Zephyra!!! Ça va me faire plaisir de jouer avec toi si on se croise IG ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maatkare78 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Bonjour. Je visite actuellement votre communauté. Pourrais-je être hébergée quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperCat81 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Salut, je suis nouveau sur le serveur. J'aimerais rejoindre le projet dans un de ces sous-cubos (je sais que se sont des H&M ) Pour ensuite peut-être acheter une vrai maison, mais pas avant Mars. Si vous voulais vous pouvez aller voir ma page de présentation. PS:Merci de m'expliquer comment se rendre à l'endroit , si vous m'accepter bien sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saden Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Alors euuh comment te dire, comme tu vois, le dernier message date de 2012 et je peux t'affirmer que le projet est mort depuis bientôt une bonne année, ce qui te fait entrer dans le monde incroyable du déterrage de topic professionnel ! bravo à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts