Aller au contenu

[Demande d'Adoubement] XxFanatique78xX


Messages recommandés

IRL

 

Bonjour le St Trident je m'appelle Ryan j'ai 11 ans

Je vis dans une banlieue parisienne dans les Yvelines

Mes activité : Baseball- les jeux comme: Minecraft,Cod,WoW,TF2...

Lien vers ma candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-t49200.html/

(A oui je ne suis pas vagabond mais paysan)

 

RP

 

Chapitre I: à la recherche d'un nouveau monde

 

Un jour de pluie dans la nuit une personne appeler Ryan qui été malheureux on le traité comme un chien battu, on se moquer de lui personne ne voulait le voir, et il n'avait pas d'amie et on l'appelait Fanatique.

On disait qu'il était fou mais c'étais des rumeurs et il fallait aller dans un nouveaux monde Fanatique c'est dis je vais rencontrer plus de personne afin d'atteindre mon but d'architecte une fois venue en bateau sur un monde appelait Fast Mine monde du PvP mais pas très accueillant d'abord je suis allé dans la ville principale et on m'a invité à rejoindre une faction: Despro en était le nom . nous étions tranquillement en train de construire la muraille et quelqu'un ma dis :

-D'ou vient tu ?

Je lui est répondu .

-D'un affreux village très loin d'ici

-Pourquoi est tu venue ici ?

-Parce que j'étais maltraité alors j'ai quitté le village et parcouru tout ce chemin pour venir ici.

-Je te conseille un truc ne viens pas souvent ici les gens sont aussi très méchant .

Quelque jour plus tard on avait fini la factions (muraille,châteaux...)

-Fais attention le chef est là rend toi discret

Le chef arriva devant Fanatique et lui dit :

-Tu es nouveaux sur cette ville et cette factions ?

-Oui monsieur Despro

-Je te dis les gars poli dans ton genre on les mâtes. Alors fait très attention

Après cette interruption le jeune homme lui dis

-oui il a raison. Comme tu es assez personnelle,poli,gentil je te conseille Minefield. c'est est un bonne endroit pour les gars de ton genre

-oui tu à peut-être raison je vais en route pour Minefield A une autre fois .

J'ai pris mon bateau et je suis allez direction MINEFIELD !!

 

Chapitre II: à la recherche d'une ville

 

Quand j'arriva à Minefield je regardais les architecture et les ville et tout.

Je me suis dis " je vais rejoindre ce monde et rejoindre la communauté.

j'alla à l'assistance de New Stendel pour écrire une lettre pour une candidature

la demande étant accepté je suis allé faire ma candidature et elle devînt accepter

alors je chercha une aucune ville m'intéressa à par une Azur j'alla faire une nouvelle candidature

pour le rejoindre je fus rejeter et on m'a dis que les habitant d'Azur sont devenu Tridentis et les Tridentis était un peuple du St-Trident j'alla à cette ville vu les jolis architecture et lus l'histoire d'Erigor j'aimer bien leur style d'architecture "en colombage" je me suis dis pourquoi ne pas les rejoindre j'alla faire ma candidature et maintenant au Tridentis de décidez si OUI ou NON je serai accepter A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...