Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : lowie232


Newis
 Partager

Messages recommandés

Mon petit RP

Après être avoir vu le développement Lowie décida de poser sa pierre sur ce continent il repartit a Stendel pour obtenir le titre de voyageur.

Arrivé à l'intérieur de l'hôtel de ville on le mit en attente dans un bureau en lui disant que quelqu'un viendrait bientôt enregistrer sa demande.

Scrutant les divers rapports il en trouva un qui l’intéressait « liste des réfugiés de Celestias » alors il le prit et le lis. Durant la lecture le notable de la mairie devant se charger de son dossier le surpris.

«_ Je peux vous aidez ?

_ Heu non veuillez m’excusez.

_ Vous voulez devenir voyageur alors que vous ne pouvez même pas vous empêchez de lire des dossiers non public je ne mettrai pas celle-ci en valeur vous pouvez me croire.

_Excusez moi je suis juste ce sujet, il m’intéresse beaucoup…

_Votre prénom ?

_Lowie

_Citoyenneté ?

_Paysan

_Lieux d’habitations ?

_Une petite maison a Icarus

_Projets futur ?

_Aider à bâtir sur ce magnifique continent.

_C’est bon votre dossier est noté je l’envoie au bureau des admissions cela peut prendre du temps. »

Alors qu’il sortait de la mairie il revu un moment de sa vie, pas n’importe quel moment de sa vie mais celui ou elle finissait de basculer.

Il faisait nuit et la pluie bâtait les docks de Port Céleste alors que son embarcation s’éloignait du large il pouvait encore voir les civils se bousculant pour monter à bord d’un navire mais il était trop tard les forces du mal étaient déjà la pour les annihiler.

Lowie repris un temps ses esprit replongea a nouveau dans sa vie passé a Celestias. Espéra un bon coup que sa demande soit accepté et reparti de sitôt a Icarus en l’attente de la lettre qui déterminerai son sort.

 

Sinon hors RP je tiens juste à dire que j'espère que ma candidature sera accepté (prévisible je vous l'accorde) et que je suis enthousiaste quand a l'idée de n'impliquer sur ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...