Aller au contenu

La recherche de Sakurestu


CaptainCarton
 Partager

Messages recommandés

[suite du Rp citoyen]

 

En attendant que sa candidature de citoyen soit validée par les gouverneurs de Stendel , John se vit attribuer un tâche par Nevah : celle de construire une nouvelle scierie pour la nouvelle zone industrielle .Il passa de nombreux jours à concevoir des plans mais il n'y arrivé désespérément pas .Même en demandant conseil à d'autres névains cela ne se conclus pas sur un résultats satisfaisant . C'était probablement dut au fait sur Sakurestu que John avait appris . Il n’arrêter pas d'y repenser sans cesse et n’arrivai pas à se concentrer . John décida donc de partir à la recherche de Sakurestu .

 

[Hors Rp]

 

Ce post à pour but de faire le point sur mes projets et sur moi en se qui concernent minefield . Un Rp servira d'illustration à chaque projets.

 

1.La Scierie

 

[Rp]

 

D’après les rumeurs Sakurestu fabriquait des armures pour l'empire , John se dirigea donc vers le bastion de Stendel pour aller interroger les gardes de l'empire sur Sakurestu . Une fois arrivé sur place il se dirigea vers un groupe de gardes en train de prendre un pause .

 

- Salutation messieurs auriez vous entendu parler d'un certain Sakurestu ?

- Vous cherchez l'armurier ? Il me semble qu'il est partit vers "l'auberge des âmes égarées" car quelque chose d'important l’attends là-bas .

- Comment se rend t-on à cette auberge ?

- Cette auberge est totalement perdue dans les plaines de Stendel , mais je peux vous donner ses coordonnées géographiques .

 

Après avoir pris note des coordonnées de l' auberge. John entrepris une expédition vers celle-ci .

Il marcha de nombreuses heures sans croiser personne et dut faire un campement de fortune au milieu d'une forêt lugubre . La chance lui sourit car il ne subit aucune attaques de monstres durant la nuit . Le lendemain il se remit en route et finit par atteindre la fameuse auberge dans la soirée . Sur la façade de cette auberge était inscrit : " Toi voyageur égaré trouve ici un lieu de repos " . Cette auberge possédait également une grange qui lui servait d'écurie .

John poussa la porte de cette auberge et se dirigea vers le bar . L'auberge était peut remplit et les quelques personnes étranges qui y étaient regardèrent John de façon suspecte . Puis John commanda un verre d'eau et entama une discussion avec le barman :

 

- Je cherche un vieil homme du nom de Sakurestu l’auriez vous aperçut ces derniers temps ?

- En effet j'ai vu un vieil homme il y a peu de temps , mais il est déjà partit en direction des monts du Dragon céleste .

- Comment s'y rend t-on ?

- Marcher 2 jours vers le nord et vous y serez , cependant vous feriez mieux de vous y rendre demain matin, la route est risquée la nuit .

 

John décida donc de passez la nuit dans cette auberge mais se rendit compte qu'il n'avait pas assez d'argent sur lui pour s'offrir une chambre , il paya donc pour dormir dans la grange . Il se leva à l'aube et se dit en se préparant que cette grange avait l'air plutôt jolie . Vue que personne n'avait réussie avec exactitude à lui retranscrire la forme globale d'une scierie , il pensa qu'en changeant les dimensions de la granges et en modifiant les détails il pourrait obtenir une jolie scierie . John fit donc un croquis de la grange et se remit en route .

 

[Hors Rp]

 

Comme vous l’auriez peut-être comprit ma scierie s'inspire très fortement d'une grange que j'ai trouver sur internet et à laquelle j'ai modifier les dimensions et ajouter une roue à aube , une zone de stockage du bois et une zone de coupage des buches . Voici une petit aperçu globale du bâtiment :

 

20120818220459.png

 

Vous trouverez plus de précision dans le post dédié : candidatures-projets/nouvelle-scierie-t52357.html

 

2.Citoyen Armurier

 

[Rp]

 

Tout comme lui avait dit le barman ,John atteint les monts du dragon céleste en 2 jours . Une fois arrivé sur place il se rendit compte que le périple ne fessait que commencer . En effet l'ascension des monts allez êtres très compliquer . Après une nuit de repos John entreprit donc l'ascension . John gravit le premier mont avec une certaine facilité mais cela se compliqua dès le second car au milieu de l'ascension la météo se dégrada et le blizzard allait bientôt se montrer. John échappa de peu à un éboulement et commençait à ressentir les effets de la fatigue . Le froid , la faim et la soif commençaient eux aussi à apparaitre .

Une fois le second monts franchie John avait finie à peu prés la moitié du parcours mais il lui restait encore un pic à gravir . John commença donc la montée de ce pic avec sa pioche mais là fit vite tombée dans un ravin à cause du blizzard . Il continua donc à main nue et rata des prise de nombreuses fois mais il finie par atteindre le sommet .

Au sommet se trouvait Sakurestu en train de méditer , il sortit de sa méditation et s'adressa à John :

- Tu ma donc trouver après toutes ces années de recherche John , tu est donc digne de recevoir de nouveau mon enseignement . Je retourne à Stendel pour forger de nouvelles armures . Quand tu sera près vient me rejoindre au bastion .

 

Puis Sakurestu disparut dans un nuage de fumée sans que John puisse lui adresser la paroles . John repartit donc vers Stendel pour voir où en était sa candidature .

Une fois sur place on lui apprit qu'il était devenue citoyen . John se dirigea donc vers Nevah pour remettre le croquis de la scierie au consul de l'architecture et pour annoncer sa nomination au rang de citoyen de Stendel .

 

[Hors Rp]

 

Ce passage vous indique donc que j'ai enfin obtenue mon rang de citoyen et que j'ai choisie de devenir armurier .Je m'engage donc au passage a fournir la garde d'élite en armure .

 

J'ai également l'intention d'entrer dans l'intra muros : candidatures-projets/candidature-intra-muros-t52362.html

 

3.Les ruines des égouts

 

[Rp]

 

Sur le chemin du retour John décida d’emprunter les égouts pour se rendre plus rapidement chez lui . Il marcha deux bonnes heures avant de se rendre compte qu'il s'était perdue dans le dédales qu'était les égouts . A force de tourner en rond John prit alors la décision de percer un mur et de remonter jusqu’à la surface . Il commença donc à creuser dans un mur quand soudain un des mur s'écroula et provoqua un gigantesque éboulement qui révéla un escalier secret . Après être sortie pour voir où il se situé , John descendit l'escalier est atterrit dans une grande salle fessant surement partie d'antique ruines . Cette salle possédait des piliers sur tout les murs et un sorte d' estrade au fond de la pièce . John se rappela que le chef de la garde d'élite avait également découvert des ruines d'un ancienne civilisation auparavant . John ignoré la fonction de cette salle et décida d'en parlez au duc et au consul une fois au château .

 

Après avoir fait son rapport global au Duc et aux Consuls , John fut charger de construire la scierie et de mener les recherches sur la dite salle . Une fois qu'il aurait terminée cela il retournera voir Sakurestu .

 

[Hors Rp]

 

Voici donc mon second projet les ruines des égouts :

 

20120819123621.png

 

Ces ruines se situeront en dessous de l'arène et non pour l'instant pas de fonction définie . Pour de plus amples détails allez voir sur leur postes dédier : candidatures-projets/les-ruines-des-egouts-t52360.html

 

 

 

Je tient juste à préciser que je ferait dans l'ordre la scierie puis les ruines des égouts .

 

Voila merci d'avoir lut ce post et n'hésiter pas à aller sur mes autres post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...