Aller au contenu

Kouize paysan


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Pour les plus curieux d'entre vous et afin que vous cessiez de demander à tout bout de champ en quoi consiste le questionnaire ou que vous fassiez mille et une choses plus ou moins légales pour y accéder, voici un exemple de questions posées et comment elles se présentent :

 

- Je voudrais faire cuboïder mon vaisseau spatial sur Stendel, à qui dois-je m'adresser ? (url vers le topic "politique générale de construction")

 

¤ A Pyrix tous les samedi entre 15h et 18h30

¤ A n'importe quel modérateur par message privé ingame ou avec le système d'assistance

¤ Je n'ai pas le droit de construire un vaisseau spatial sur Stendel

¤ Je dois écrire ma demande sur le forum dans la section dédiée au cuboïdage

 

 

Réponse 3

 

 

- J'habite dans une ville qui est entièrement cubo et je souhaiterais sous-cubo ma salle des coffres afin qu'il n'y ait que moi qui puisse y accéder. Quel sera le prix de ce sous-cubo ? (url vers l'article cuboïdage du codex)

 

¤ 1 587 521 pa

¤ Gratuit puisque la ville est déjà cubo

¤ 100 pa

¤ 25 pa

 

 

Réponse 4

 

 

- Je suis paysan et j'aimerais pouvoir être commerçant, que dois-je faire ? (url vers le topic sur les rangs)

 

¤ Rien, je n'ai pas le grade qu'il faut pour demander à être commerçant

¤ Rien, je peux vendre mes ressources à n'importe quel citoyen

¤ Présenter une candidature sur le forum dans la section "devenir commerçant"

¤ Poster une annonce sur le forum dans la section "commerce"

 

 

Réponse 1

 

 

- Je suis à un concert et l'artiste joue tellement bien que je souhaite lui donner un pourboire. Comment dois-je faire ? (url vers le topic des commandes)

 

¤ Je lui envoie un chèque par la poste

¤ Je tape la commande /monay pay pseudo montant

¤ Je tape la commande /money pay pseudo montant

¤ Je tape la commande /pay pseudo montant

 

 

Réponse 3

 

 

- J'ai besoin d'obsidienne, comment puis-je faire ? (url vers la FAQ)

 

¤ Je vais dans les cavernes de la map muni de ma pioche pour en miner

¤ J'en achète à un commerçant mineur dans son échoppe

¤ Je fabrique une machine à obsi dans mon sous-sol

¤ J'en achète à un commerçant mineur par message privé ingame

 

 

Réponses 1, 2, 4

 

 

 

Voilà quelques exemples.

 

Pour votre information il y a 20 questions (prises aléatoirement dans toutes les questions que nous avons imaginées) et il n'y a pas droit à l'erreur.

 

Il y a des questions pour lesquelles il faut cocher plusieurs réponses (elles sont fléchées comme étant des questions à choix multiples), d'autres pour lesquelles il faut taper la réponse.

 

Ce questionnaire va évoluer avec le temps et les règles, il sera de plus en plus fourni en questions et mis à jour régulièrement. Nous corrigeons aussi au fur et à mesure les bugs qui nous sont remontés.

 

Bon, par contre, messieurs dames les vagabonds qui passez par là et lisez ceci. Il est évident que nous remonter des infos du style : "il est trop difficile !", "il n'y a aucune réponse logique possible !", "je veux avoir droit à 5 erreurs !", "je veux avoir le choix de refaire un rp et pas passer par le quizz !" etc. ne sert strictement à rien. Si vous avez des remarques constructives et que vous vous sentez obligés de les partager, merci de passer par les mp forum auprès des admins. Il n'est absolument pas certain que nous suivrons vos avis, mais au moins nous les lirons avec attention.

 

En espérant avoir assouvi votre curiosité ;)

 

Pour info je lock car il y a déjà deux sujets sur la taverne non rp concernant ce questionnaire. On va donc éviter de s'éparpiller et de flooder.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...