Aller au contenu

[A modifier] [Candidature] Les trois adorateurs de Kaalope.


Etsep
 Partager

Messages recommandés

book.jpg

 

Après avoir relu son passage préféré, Etsep referma son livre. Le sourire en coin, il jeta ensuite un regard vers ses deux compères à sa droite puis à sa gauche. Leur plan était clair, ils avaient voyagé jusqu'ici pour rassembler de nouveaux fidèles, mais dans un premier temps ils allaient devoir obtenir le rang de paysan et rester discret sur leurs intentions,

 

Etsep lança un dernier regard vers New Stendel, les yeux emplis de diamants , rêvant à toutes les pièces d'argent et les bijoux qu'ils allaient pouvoir accumuler ici, tandis qu'ils engagèrent enfin le pas vers le bureau des nouveaux arrivant.

 

...

 

 

[irl...]

Côté IRL on m'appelle Jo et j'ai 24 ans.

J'ai joué à beaucoup de jeux en ligne comme Darkfall, Warhammer, Guild Wars etc...

Mes plus longues expériences en Roleplay, je les ai faites sur un serveur privé de UO, "Terres Perdues" et surtout sur le serveur Glyph de T4C.

Pour Minecraft, nous l'avons découvert il y a peu avec Pikokoipoi et Zilozilo7 qui sont des amis de longue date. On a commencé ensemble sur notre petit serveur privé et voyant le gros potentiel créatif de ce jeu, nous avons eu envie de partager tout ça avec sa communauté.

Plus personnellement, j'espère trouver une communauté avec de bons délires sans prises de tête, afin de pouvoir construire de beaux et nombreux projets, pourquoi pas sur les bases d'une intrigue RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y faut avouer qu'c'est pas mal foutu"

Tels étaient les premiers mots de Pikokoipoi en entrant dans la cité de Stendel, effleurant du bout des doigts les murs de pierre et prenant des notes d'un air connaisseur.

 

Architecte de renommée dans son village, il n'avait en fait construit qu'une seule chose : un moulin, assez biscornu, qui n'avait probablement jamais fonctionné, faute de vent ou...de plans décents.

Ce fut donc sans hésitation qu'il accepta quand un voyageur du nom d'Etsep vint lui proposer de le suivre dans son périple aux airs de glorieuse croisade religieuse.

"J'ai besoin de ton expertise pour bâtir de majestueux monuments dignes de la Déesse, les habitants de cette terre se prosterneront devant le fruit de ton travail chaque matin !

Et laisse moi te dire qu'il en faut bien moins qu'être architecte pour emballer les filles de Stendel, dont la volupté n'a d'égal que leur compte en banque !"

 

Le temps de trouver un troisième complice, a la fois fort, habile au travail et suffisamment bonne poire, ils eurent tôt fait d'atteindre la grande cité, où pour se faire accepter ils fallait gagner la confiance de l'empereur en tant que paysan, au grand damne de Pikokoipoi.

- Un érudit tel que moi ! Travailler la terre !

- Patience lui dit Etsep, la Déesse a dit : "Pour Kaalope tu travailleras, et fortune te sourira".

 

[/RP]

 

 

Salut !

Moi c'est Tim, 24ans, je travaille et j'habite en Ardèche.

Je partage mon temps libre entre jeux videos (RPG), poker online et musique (Rock, Folk, Electro).

Avec mes camarades ici présents, on a pas mal construit sur un serveur privé, mais on a vite ressenti le besoin de partager tout ca.

Personnellement j'aime faire des beaux projets originaux et prêter main forte aux projets des autres (beaux et originaux aussi tant qu'a faire).

J'espère pouvoir un jour devenir voyageur et bâtir ou m'installer quelque part sur la carte.

Merci a vous, a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zilozilo7 entra dans New Stendel emmerveillé, croulant sous le poids d’énormes sacs pleins d'outils et de parchemins, pressant le pas pour ne pas perdre de vue ses deux nouveaux amis.

 

Ils n'avaient pas mis plus d'une semaine à le convaincre de quitter sa ferme natale et prendre la route vers d'autres horizons pour precher la parole divine.

"La Déesse t'appelle, y faudrait etre aveugle pour ne pas l'entendre !" lui avait lancé Etsep, le pretre-en-chef autoproclamé.

"Grace à toi nous placerons les premieres pierres d'une nouvelle civilisation sans précédant pour Kaalope, notre future belle et terrible Déesse à tous !"

Sur ces promesses de gloire il s'etait embarqué dans cette aventure sans hésiter.

 

Les consignes étaient simples : Se faire une place dans cette nouvelle contrée puis répandre les commandements de la déesse "telle une trainée de poudre d'escampette dans le vent d'hiver".

Zilozilo7 se rememmora le 8eme commandement : "Mets du coeur a l'ouvrage, ou il en t'en patira vil freluquet".

Cela devait certainement signifier qu'il fallait se hater de trouver une place de paysan et commencer de travailler à la gloire de Kaalope la magnifique.

 

[iRL]

Salut, moi c'est Fabien, 24 ans aussi, habitant de l'ensoleillée Marseille.

Actuel étudiant en thèse en informatique fondamentale (Géométrie discrète pour être plus précis !).

 

Amateur de cryptographie et autre joyeuseries.

Sinon j'aime bien la musique (comme tout le monde ...) mais en particulier l'électro.

Ancien joueur de La 4ème Propéthie, dont certains pouront reconnaitre certains points communs:

- Chronophage,

- moche (faut avouer, c'est moche :D),

- et qui donne l'air d'être en chantier (même si très prenant !).

[/iRL]

 

007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...