Aller au contenu

Harcellement + Intimidation en continu


Hanthome
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Modérateurs.

 

Je post ce message pour porter plainte contre un joueur qui me harcelle sans cesse, (désolé de l'expression) et qui me fait vraiment chier. Ce joueur s'appelle oumar. Je m'explique : Hier, mon ami et moi, étions au Nether et parlions sur le t'chat. Là, oumar, ne se mêlant jamais de ses affaires, vient nous dire de nous fermer parce qu'on flood le t'chat. Évidemment, il était dans le tort. J'ai passé au Grade paysan, j'ai donc tout les droits de communiquer sur le t'chat, et je n'ai aucune obligation de parler par Mp. Il me dit que je dérange tout le monde, mais je n'ai jamais vu quelqu'un se priver d'entretenir une conversation sur le t'chat. J'ai bien vu plusieurs personnes qui parlaient en continu sur la t'chat, et est-ce que je leur ai dis d'arrêter de parler librement parce qu'ils me dérangeaient ? Non. Aucunement. Alors qu'il mette du sel dans son vin et qu'il se mêle de ses affaires à lui. Depuis ce jour, à chaque fois que j'échappe une phrase, que ce soit moi ou mon ami, il se met à nous harceller et nous intimider parce que nous parlons trop et que nous disons trop de phrases en Maj. Oui, nous en disons, mais ce ne sont que quelques petits onomatopés qui n'auraient pas leur signifiaction pure s'ils n'étaient pas en Caps, du genre : AAAAH ou AAARGH. De petits mots comme ça qui ne dérangent personne.

 

Alors, j'espère que vous lui dirai de se calmer,

parce que j'en ai franchement par-dessus la tête

de l'entendre nous insulter.

 

Cordialement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation.

Les phrases en majuscules, même s'il s'agit de quelques lettres, sont interdites !

De plus, je suis souvent sur mumble avec Oumar et ingame, et je peux te t'assurer que tu es dans ton tort; tu flood en caps, tu n'utilise jamais les Mp de plus Oumar à pris des screens de ton langage fleuri.

Oumar n'est pas le seul à ne pas supporter le flood, mais c'est le seul à avoir eu le cran de te le faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter ma version des faits... Je suis témoin.

 

Déjà il n'y a eu aucune insulte de la part de Oumar.

En suite, tu as flood le chat. Quand tu joue avec quelqu un comme tu le fait, tu passe soit pas mumble, soit pas /m.

 

Moi je te trouve limite pas supportable sur le tchat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement,vous floodez le tchat c'est un fait.

 

Deuxièmement,c'est pas parce que tu es paysan que tu as tout les droits et que tu ne dois pas utiliser les mp's.

 

Troisièmement,les phrases en caps, onomatopée ou pas, c'est une phrase en caps et ça le reste.

 

Quatrièmement, j'ai pas envie de me vanter mais je suis réputé pour être une personne très calme de ce serveur et comme tu as pu le remarquer tu m'as dépuceler dans cette magnifique section qu'est le port de plainte. Je t'en remercie ça fait juste 1ans et demi que je suis sur ce serveur et que personne ne m'avait attaqué!

 

J'ai l'impression que tes bêtises se retournent contre toi et que tu vas devoir en assumer les conséquences.

 

Oumar

 

ps: la preuve que tu énerves du monde,il y a déjà deux personnes qui répondent sur ce port de plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi apporter mon soutien à Oumar, j'étais en jeu hier soir et j'ai pu assister au flood massif :

-Pas mal de phrase en maj, des personnes vous ont dis de faire attention gentiment vous n'avez pas pris compte.

-Vous disiez tout ce qui vous passez par la tête, certes le chat est un moyen convivial pour parler mais hier soir, vous en avez vraiment abusez, nous vous avions demander de vous parler en mp, mumble/skype, mais vous avez tout simplement refusez en ignorant que parfois, surtout lorsqu'il est tard, ça fait du bien lorsque le channel n'est pas floodé.

Par la suite Oumar a tout simplement ce que presque tout le monde pensait et vous l'a dit simplement, à partir de là tout à empiré.

 

Mais de toute façon Ouma a normalement si je me souviens bien, pris des screens de votre flood, d'autant plus que si je ne me trompe pas, vous n'avez aucune preuve d'une réponse agressive de la part d'Oumar ou d'insulte.

 

Voilà, je souhaitais juste témoigner de la situation de hier car j'étais présent et j'ai légèrement participé au débat.

 

L'Aube vous salut,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu portes plainte pour harcèlement et intimidation, et ce, en continu ?

 

Harcèlement => Actes ou propos tenus à l'encontre d'une personne dans le but de la détruire psychologiquement et/ou physiquement.

 

Intimidation => Menace, pression pour intimider quelqu'un.

 

Ce sont des accusations très graves.

 

Et bien évidemment, infondées au vu de ce que j'ai lu ...

 

Hanthome.

 

Merci de faire attention à ne pas caps sur le chat ingame (même les onomatopées), à éviter le flood et surtout à ne pas venir porter des accusations graves sans aucune preuve ni fondement. Tu parles avec un ami, tu le fais par mp. Il arrive d'avoir une conversation suivie sur le chat ingame, mais à partir du moment où ça gêne les joueurs, il faut passer par la voie privée.

 

Il est bien entendu évident que tu as plutôt intérêt à te tenir à carreau. Déjà, il est hors de question que je te vois sauter sur le poil de personnes qui se parleraient sur le chat ingame UNIQUEMENT parce que je viens de te reprendre. Ensuite, tu as vraiment énormément de chances de tomber sur Oumar, un mec gentil qui ne porte pas plainte contre toi et tes accusations graves (alors qu'il le pourrait largement), parce que là tu mérites quelques jours au frais pour t'apprendre les notions de respect et de politesse.

 

Que je ne t'y reprenne plus.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...