Jump to content

Tâches effectuées

Protolet
 Share

Recommended Posts

Ce topic permettra aux Icariens d'indiquer les différentes [barrer]corvées[/barrer] choses à faire qu'ils ont terminées, cela permettra ainsi de garder une trace écrite de l'activité effectuée et de savoir qui à fait quoi.

Merci à Night-Wind qui a inspiré le concept à Namnis et aux Cités, et qui m'a autorisé à reprendre l'idée pour notre merveilleuse ville céleste qu'est Icarus.

Voici le message type à poster pour indiquer la tâche que vous avez effectuée :

Nature de la tâche:
Participant(s):
Détails:

Nature de la tâche: Mise de panneaux à l'archeio pour simuler des titres de livres

Participant(s): Glieps, thegrey642, Protolet

Détails: Allez voir, ça vaut le coup d’œil et c'est assez drôle C:

Nature de la tâche: Fond d'Apollon refait, toutes les maisons s'y trouvant possèdent désormais une cave et celles-ci sont reliées par une route similaire à celle qui relie les caves des 1 et 3 rue de Delphes.

Participant(s): Protolet

Détails: Aucun

Nature de la tâche: Sol d'Artémis terminé

Participant(s): Protolet

Détails: L'accès à la partie inférieure de l'île se fait par une grotte creusée par le cours d'eau produit par la cascade du Mont Olympe.

Désolé Fly :?

J'ai pris effectivement pas mal de temps, mais c'est qu'aussi j'ai pris le temps de faire le compte-rendu de la réunion et échanger quelques MP avec Enkanel.

T'inquiètes, on manque pas de boulot à Icarus. On se reprendra sûrement sous peu.

Moi Lowie232, confirme que Fadiel57 a rempli sa tache de remplir un double coffre de ressource.

Voici son contenu

mini_44239220130309205721.png

De fait il accède au grade de Polemetis et obtient l'accès au cubo d'Icarus(je m'en occupe) et à une maison en ville.

Bon jeu à toi Fadiel