Protolet Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Ce topic permettra aux Icariens d'indiquer les différentes [barrer]corvées[/barrer] choses à faire qu'ils ont terminées, cela permettra ainsi de garder une trace écrite de l'activité effectuée et de savoir qui à fait quoi. Merci à Night-Wind qui a inspiré le concept à Namnis et aux Cités, et qui m'a autorisé à reprendre l'idée pour notre merveilleuse ville céleste qu'est Icarus. Voici le message type à poster pour indiquer la tâche que vous avez effectuée : Nature de la tâche: Participant(s): Détails: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Nature de la tâche: Archeio terminé Participant(s): Protolet Détails: Aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Nature de la tâche: Taverne d'Hestia terminée Participant(s): Glieps, Protolet Détails: Aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Nature de la tâche: Plafond d'Apollon terminé Participant(s): Glieps, Protolet Détails: Aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Nature de la tâche: Ailes d'Icare terminées Participant(s): Glieps, Protolet Détails: Aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Nature de la tâche: Mise de panneaux à l'archeio pour simuler des titres de livres Participant(s): Glieps, thegrey642, Protolet Détails: Allez voir, ça vaut le coup d’œil et c'est assez drôle C: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkanel Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Excellent les panneaux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Nature de la tâche: Fond d'Apollon refait, toutes les maisons s'y trouvant possèdent désormais une cave et celles-ci sont reliées par une route similaire à celle qui relie les caves des 1 et 3 rue de Delphes. Participant(s): Protolet Détails: Aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protolet Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Nature de la tâche: Sol d'Artémis terminé Participant(s): Protolet Détails: L'accès à la partie inférieure de l'île se fait par une grotte creusée par le cours d'eau produit par la cascade du Mont Olympe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Notuorc Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Nature de la tâche: Toit de l'Icarisseur terminé Participant(s): Qdejatte Détails: aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
flykaly Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Ouais bah t'en à mis du temps pour manger XD Je t'ai attendu jusqu'à perpette donc me suis couché et là ... qu'est-ce que je vois ??? Tu l'as fini seul Pas juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Notuorc Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Désolé Fly J'ai pris effectivement pas mal de temps, mais c'est qu'aussi j'ai pris le temps de faire le compte-rendu de la réunion et échanger quelques MP avec Enkanel. T'inquiètes, on manque pas de boulot à Icarus. On se reprendra sûrement sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeipad Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Nature de la tâche : double-coffre terminé Participants : Fadiel57 Détails : J'ai contrôlé son coffre, il est plutôt moyen mais ça devrais passer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkanel Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Y'a quewa dedans? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeipad Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Je te fais l'inventaire après, j'éditerais ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newis Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Moi Lowie232, confirme que Fadiel57 a rempli sa tache de remplir un double coffre de ressource. Voici son contenu De fait il accède au grade de Polemetis et obtient l'accès au cubo d'Icarus(je m'en occupe) et à une maison en ville. Bon jeu à toi Fadiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkanel Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 On avait pas dis plus de stonebrick? Et les soupes qui prennent une place unique, s'pas super super :s J'aimerais bien voir un stack de fer quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadiel57 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Désolé je ferait mieux dans une autre vie ^^ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts