Aller au contenu

[Présentation]51math !

51math
 Partager

Messages recommandés

Salut ! je me présente !

Je m'appelle Mathieu.

Pseudo InGame : 51math

Ville : Une petite ville en Champagne-Ardennes entre Chalons-en-Champagne et Reims.

Quelques mots sur moi : Je suis en 3ème, je fais du foot en club, je joue du piano depuis plusieurs années (je suis pas doué mais sa m'occupe) et je passe mon temps libre à squatter l'ordinateur. J'aime bien jouer aux jeux vidéo (League of Legend, Battlefield, GTA, L4D2, Starcraft II, CoD ...). Je ne me considère pas comme un noob et encore moins un pro. J'écoute de tout mais pendant les vacances je suis sur du "Dubstep".

IG: Je joue à Minecraft depuis 2010 (je pense), enfin depuis l'Alpha quoi. Ce que je préfère c'est le minage et surtout la construction. Je joue beaucoup de 16h30 a 21h en semaine et la moitié du week-end. Je suis un joueur très motivé :P !

Mon style : Sur mes mondes solo, je construit souvent des petits villages et surtout tout se qui pourrait servir a faire du PvP dessus. J'essaie aussi beaucoup de système en redstone (afficheur 7segments, ascenseur etc...). En multi, j'ai uniquement joué des petits serveurs soit avec mes cousins soit des potes, donc... rien d'extraordinaire.

Partager

• Créer...