Aller au contenu

[Accepté/Licence à régler] De Rerum Natura


Alexarg
 Partager

Messages recommandés

Damoiselles, Damoiseaux, Sieurs et Gentes Dames,

Salutations, je me prénomme Alexarg, Chevalier de l'Ordù an Dorchadais.

 

J'étais au départ fermier dans une contrée lointaine, je travaillais toute la journée comme un forcené pour ma pitance du soir, et puis un jour, alors que je m'aventurais loin de ma maison pour chasser le lièvre je vis Pendragon, une imposante cité. Il était habité par un noble empereur nommé Keis. Un jour celui-ci organisa une grande compétition qui visait à recruter les hommes les plus forts du pays pour accompagner des colons pour un voyage maritime vers des terres lointaines. Je me suis éminemment illustré lors de cette compétition, si bien que l'on me donna le titre de Chevalier. Je partis alors en voyage mais celui-ci se passa fort mal, nous fumes pris dans une tempête, le bateau ne résista pas et je me suis retrouvé sur une plage, seul. Ma solitude ne dura pas longtemps car je trouvai rapidement Thespitfire, que j'avais auparavant rencontré lors de la traversée. Pour rétablir les valeurs qui ont fais la grandeur de Pendragon, nous nous décidâmes à former un ordre de chevalerie: L'Ordù an Dorchadais.

Chaque membre de l'Ordù n'a pas une fonction précise, on fait tous un peu de tout. Mais j'avoue, j'ai un pêché mignon; l'agriculture, je n'ai de cesse à chercher des moyens atypique de récolte et de culture.

 

Des jours, des mois ont passé, le château se construit petit à petit et le routinier me gagne... Et je me mets à rêver, nostalgique de mon ancienne vie. La sublime Pendragon m'hante encore et toujours, je revois la Grande Place, les villas, les Thermes, le Palais Impérial, les Jardins, le Grand Port et surtout le Marché Impérial, là où se rencontrait des marchands du monde entier pour vendre des objets plus sublime et plus rare les uns que les autres. Et après tout pourquoi pas... Pourquoi ne pas participer à cette place qu'est le marché de Stendel ?

 

Mais plus personnellement, je m'appelle Alexandre et j'ai 17 ans. J'apprécie les jeux vidéos de stratégie et de gestion. Je suis passionné de sciences fiction, plus particulièrement de StarWars :) Il y a aussi un époque qui me plait particulièrement; le Moyen-Age, je suis donc aussi un amateur de Stronghold. Je joue à divers jeux en ligne de rôleplay et de gestion. Minecraft est, depuis le jour où j'ai fais sa connaissance, il y a plus d'un mois. Puis j'ai fais la découverte de serveurs multijoueurs et Minefield est de loin celui que je préfère...

J'aime dans Minecraft son énorme potentiel en possibilités, en créativité. Chacun construis ce qu'il veut, exerce son imagination pour créer des œuvres réalistes, fantaisistes; ce qu'il aime, pour le bonheur de tous.

 

En ce qui concerne Minefield, je suis sur ce serveur depuis maintenant...pfiuuu Trois mois peut-être :) Mais vous ne m'avez surment pas beaucoup remarqué... Il est vrai que je ne parle pas beaucoup mais j'essaie de m'y forcer, et être commerçant est pour moi une façon de me faire parler. J'ai surtout passé mon temps ici à construire un Château, le Castlean an Nighmares. Mais c'est un projet immense qui a déjà demandé des jours de travail et qui en demandera encore bien plus. Car en effet, nous avons à peine finis la construction des murailles. J'ai plutôt tendance à stocker des ressources tout en construisant le Château, je me retrouve maintenant avec pas mal de stocks.

Travailler, vendre, produire, économiser, investir, employer, voilà les mots qui commencent à constituer mon vocabulaire.

J'aimerais en effet avoir une licence pour construire une boutique, mais pas que, je voudrais mettre en place une petite entreprise avec ceux qui le souhaiterons...

 

Cette aventure, ce magasin ne nommerait De Rerum Natura.

 

Je pense pour l'instant ne pas vraiment me spécialiser, mais ça viendra... Je choisirais ce que je vendrais en fonction de mes goûts et de la demande. Je garde un préférence pour les produits de la ferme, ils composent donc évidemment la majorité de mes stocks:

 

- Charbon: 10PA le lot de 64

- Bois: 4 PA le lot de 32

- Pain: 1 PA par unité

- Bibliothèque: 2 PA unité

- Fleurs jaunes: 2 PA unité

- Steack grillé: 1 PA unité

- Laine: 4 PA le lot de 16

- Lingot de fer: 2 PA unité

- Neige: 6 PA le lot de 32

- Verre: 8 PA le lot de 64

 

Pour le magasin, je pense en construire un en bois autour d'un arbre. Je m'explique, la base du tronc sera au rez de chausser et le haut de l'arbre sera au première étage. Il ne serait pas très grand et ne dépasserais pas le toit que j'aimerai recouvrir en parti de verre pour que la lumière du soleil éclaire l'arbre... Mais des images valent mieux que de longues descriptions, donc voici:

 

Vue frontale:

d41f157836d8c39c7d45c29eccb6bt.jpg

 

Vue en biais:

54829832cafea5c9011037e573153t.jpg

 

L'entrée:

51c99112e21fb8fe16cf3efdaf440t.jpg

 

Arrivée au premier étage:

f24695e6c02322305a76154bcd7a3t.jpg

 

Autre vue du premier étage:

79273e4d2089ce4e35d1f77b5883at.jpg

 

Je suis conscient que l'arbre risque de ne pas plaire, mais je pense qu'il n'est pas trop visible de l'extérieur et donc qu'il ne gênera pas... A vous de me dire si mon échoppe est conforme ou pas...

 

Merci de m'avoir écouté, je vous souhaite un bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...