Nazdrish Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour à tous ! Je me m’appelle Antonin j'ai 18ans et je suis actuellement en DUT Energie & Environnement. J'aime la musique tout style confondu , le sports (Judo - Jujitsu) , les Échecs ( Au sens "jeu" ) Que dire d'autre ... J'aime voyager , m'amuser et faire la fête Je viens tout juste de réussir le test pour devenir paysans , je l'avais fait Hier et avant hier sans réussir (Merci les questions sadiques) , et la , j'ai voulu retenter 1 fois et ... Miracle ! (Gros soulagement). Sinon IG je suis Nazdrish joueur de Minecraft depuis les débuts de Fanta sur Youtube , 18 Mois sur Minefield (Je ne passais que pour voir les constructions / Vie du serveur). J'ai joué sur plusieurs serveur , 2 qui était 100% Rp l'autre qui était PvP , les serveurs RP reste mon gros coup de coeur et ceux ou j'en garde le meilleurs souvenirs ! J'aime bien sur le Role Play dans Minecraft , s'investir dans une ville / projet est une de mes motivations et j'ai cru comprendre que ce n'était pas ce qui manquais sur Minefield. Je possède un micro et mumble et je tacherais d'être présent sur celui-ci. Autres que Minecraft je joue aussi à Leagues Of Legend , Guildwars 1 et bientôt Guildwars 2. Voila voila , si vous souhaitez savoir plus de chose à mon sujet ou si j'ai oubliez de mentionner quoi que ce soit faite le moi savoir ! En espérant vous voir IG , Nazdrish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue à toi et a bientot en jeu jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés