Aller au contenu

[Accepté][Postuler au rang de voyageur] Husk


Husk
 Partager

Messages recommandés

Musique d'ambiance

 

Le commencement:

Il y a bien longtemps, dans une piètre cabane faite de quelques planches de bois.

Un enfant vit le jour. Malheureusement, la mère du pauvre petit rejetons mourra

suite à l'accouchement. Il grandi alors au prêt de son père.

Qui faisait parti il y a quelques année de la garde royale.

Il lui enseigna l'art de combattre, mais aussi la loyauté, l'honneur, et la fidélité.

Cette enfant ne pouvait pas espéré d'un meilleurs enseignement. A l'âge de 17 ans,

une terrible attaque de monstres eu lieu dans le village. Les maisons étaient

couvertes d'un manteau de flamme qui illuminé cette atroce nuit.

Les cries de douleur et d'effrois résonné dans toute la vallée.

Au levé du jour, les dernière flammes finissaient de noircir les débris qui tapissé le seul.

Le jeunes garçon qui avais vu ses amis bruler et dévorer en cette nuit.

Il chercha désespérément son pauvre père qui était mort en se sacrifions pour une jeune fille.

Un nouveau départ:

Ce jeune garçon attristé par la mort de son père et la destruction de son village.

Il pris le peut d'affaire qui n'avais pas brulé. L'épée de combat de son père.

Un vieux sac à dos rapiécé sur son dos, l'épée dans dans sa main fébrile.

Il marcha, toujours plus loin, sans se retourné, sans repensé au événements tragique qui le tourmenter. Il trouva un village, un village qui lui rappelé mélancoliquement le sien.

Il raconta son histoire au représentent du villages. Pris de tristesse et de pitié, il lui dit:

"Ce village sera ton village". Sur ces mots, le garçon s'installa dans ce village.

Il se construisit avec l'aide de ses nouveaux amis, une maison, sa maison.

Les habitants du villages firent le nécessaire pour qu'il se sente comme chez lui.

Une nouvelle vie:

Après trois longue années dans son nouveau village.

Son ami, celui qui l'avait accueilli, était sur le point de mourir.

Il était allongé dans un lit, les yeux ouvert avec difficulté. Le jeune homme qui avais maintenant grandi s'approcha du lit. Il s'agenouilla et pris la main de son ami. Dans ses dernière paroles il lui dit:

"Prend ma place, tu est des nôtres maintenant, protèges-les comme je l'ai fait"

L'homme malade ferma les yeux.

Une larme coula le long de sa joue, il se leva et jura d'accomplir les dernières volontés de son ami.Il diriga donc le village comme le chef lui avais demandé. Mais un soir, un soir comme les autres, ou une fine couche de brouillard recouvrer le sol. Une mystérieuse personne arriva dans le village.

L'échéance:

L'homme encapuchonnais et vêtu d'une longue robe noir s'arrêta sur la place principale du village. L'endroit était encadrée d'une belle fontaine et de jardin, une statu en mémoire de leur ancien chef se dresser au centre. L'homme mystérieux leva la main droite. Quelques mots fur prononcé.

Un tourbillon de flammes s'éleva devant lui. Les villageois affolé ne savais pu quoi faire.

L'homme inconnu regarder les flammes dévoré le villages.

Mais l'homme qui avait juré de protéger ce village sorti son épée qui lui rappelé tant de souvenir. Il s'approcha de l'homme encapuchonnais et lui ordonna de stopper ce massacre. Mais l'inconnu refusa et un long combat pris rage.

 

Cette histoire... est mon histoire...

Ce jeune homme nommé Husk combattit avec bravoure et honneur, comme lui avais enseigné son père. Il remporta le combat face à son adversaire.

 

Fin du RP

 

(Je m'excuse pour les fautes d'orthographes)

 

Ma présentation:

 

Bonjour Minefield.

Je me présente, Je me nomme Raphaël, j'ai 16 ans.

Je vie sur une île, non loin du canada. Elle se nomme Saint Pierre et Miquelon.

J'ai toujours était attiré par les jeux-vidéo et la cuisine.

Je passe mes temps libre sur les jeux et le reste en cuisine.

Je suis au lycée, Plus particulièrement en première année de bac pro Hôtellerie Restauration.

 

J'ai découvert Minecraft il y a longtemps, quelques années, il n'était cas c'est début.

J'ai toujours soutenu Minecraft, je l'ai fait découvrir à plusieurs amis.

Un d'ailleurs qui viens de passé Paysan sur Minefield. (Chaos64)

Malheureusement certaine personne n'accroches pas beaucoup à Minecraft.

Même si sa communauté a beaucoup évolué depuis la création de Minecraft.

Je pense qu'il reste trop peu connu sur le net.

Cela changera peut-être grâce à sa nouvelle futur plateforme. (Steam)

 

 

Minefield:

 

J'ai longtemps entendu parlé de ce serveur par des amis. Mais je n'étais pas vraiment à la recherche

d'un serveur multijoueurs. J'ai vite fait tout se qui est imaginable de faire en solo.

Alors je me suis dit qu'il était temps de trouvé un serveur pour m'y installé.

Inutiles de vous dire que les recherches n'ont pas durée longtemps.

Je suis vite tombé sur ce magnifique site. J'ai étais charmé en très peu de temps.

Je me suis alors inscrit et j'ai visité le serveur. Trois jours plus tard je suis passé au rang de paysan.

J'ai construit ma maison, ma plantation. Aujourd'hui je me suis acheté une place à Sectum.

 

Mes projets:

 

J'ai dans l'idée de construire un "donjon" qui serais une tour, ou à chaque étage se trouve des énigmes de plus en plus difficile

avec des salles de coffre caché dans le donjon. Et au sommet, une vue panoramique des alentours, mais aussi un trône qui appartiendras

au premiers qui parviendras à la gravir.

 

J'aimerais aussi construire une immense serre, en forme de dôme. Ouvert à tous, récoltes gratuite. Bambou, blé, cactus seraient au rendez-vous

Mais pour les construction je passerais par le forum, pour savoir se que les joueurs en pense et pour la faire légalisé.

 

Pourquoi devenir voyageur:

 

J'ai construit, visiter, fait tout se qui est possible de faire sur Minefield

En étant paysan. J'aimerais passé au rang supérieur pour pouvoir utilisez les objets et commandes que je ne peut pas utiliser pour le moments. Et entreprendre les projets que j'ai citer plus haut.

Donc voilà, j'ai à peut-prêt tout dit.

 

(Je m'excuse une nouvelle fois pour mon orthographe pitoyable... )

 

PS: @gabydunet: Je m'excuse pour la précédente demande qui était bâclé et non travaillé.

J'espère que ton avis me sera plus favorable pour celle-ci.

 

Cordialement, Husk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...