Aller au contenu

[Validé] [Ville/Repère] L'aube Mythique


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

aubej.jpg

 

:air::air::air::air::air::air::air: :air: :air:tableau11bleu.jpg

 

ficheparfaite.png

 

:air::air::air::air::air::air::air: :air: :air:tabelau2.jpg

 

:book:Emplacement du territoire

 

Le territoire se situe donc dans la map de Stendel, plus particulièrement à côté du projet de Tsuribashi.

 

Le terrain est tout simplement parfait pour plusieurs raisons :

 

-Forêt de Pin Noir + Montagne => Aucun terraforming recquis, thème et architecture des bâtiments adapté au terrain. Juste une partie du terrain a perdu son biome durant les updates qu'il faudra remettre plus tard.

 

J'ai aussi contacté le Territoire voisin, Tsuribashi vous avoir leur accord à propos de ce projet, ils ont répondu positivement. (Heureusement pour eux...Mouhaha. Mmm Pardon.)

 

Voici donc quelques parchemins provenant des architectes à propos de l'aménagement :

 

mapville.png

 

 

Et encore un autre un peu plus précis de la part de Siegfried :

 

futurplan.png

 

 

 

 

 

:sign:Quel est donc ce projet ? A quoi sert-il ?

 

Et bien bien bien bien, c'est très simple cher mortels, ce projet est un projet de ville, mais de ville avec un statut particulier, ce sera une ville qui sera réservé, ou du moins dédié aux membres de l'Aube qui auront accès à toutes les infrastructures. Cette ville peut donc accueillir n'importe quel membres de villes, mais à une seul condition, avoir un esprit sadique et aimer faire torturer des gens, une partie sera d'ailleurs consacrer à ces activités...

 

 

L'Aube Mythique est un culte démoniaque dédié à un ancien dieu puissant, la cité qui porte le nom de ce culte sera donc le "repère" de ce culte ancien, elle ne sera pas une ville à proprement dis puisque n'importe qu'elle membres de villes auront la possibilité de la rejoindre avec l'accès à toutes les infrastructures de la cité.

 

Concernant les membres, je suis pour le moment seul, ce qui ne me gène pas,"On est jamais mieux servit que soit même", je suis bien entendu très motivé pour ce projet et je suis sur le point d'avoir d'autres membres qui viendront pour la construction, notamment des amis qui rejoindront bientôt le serveur.

 

Ce qui est aussi très important c'est que, certes, l'Aube Mythique sera une ville à part entière, mais aussi un repère, ce qui signifie que n'importe qu'elle personne peut venir (si elle est accepté) de n'importe quelle ville, car c'est une repère de l'Aube Mythique qui est donc considéré comme un Culte. Il n'est donc pas obligatoire de "rester" dans la communauté, même si forcement une communauté sera créé. L'Aube Mythique devient donc aussi un peu comme une Guilde, une Religion basé sur le sadisme, la torture, le sadomasochisme (oui, oui vous avez bien lu, et non,non je ne suis pas fou), la magie noire, mais aussi sur l'inspiration à l'Oblivion et à la mort des empereurs.

 

[Edit] Membres de L'aube participant à la construction :

 

-Siegfried86100

-Il y aussi une très forte possibilité d'aide du Nivem dans la construction du projet

 

:book:Les Rangs de l'Aube Mythique

 

page1ue.jpg

 

page2aw.jpg

 

 

 

:sign:Et l'architecture ?

 

La base de l’architecture sera basé sur deux contraste : Celui entre l’environnement (Pin ainsi qu'un sol sombre version marais) plus celui des bâtiments qui seront constitués de matériaux sombres à l'extérieur (Stone, Bois foncé, Pin, Obsi, brick du nether) qui seront donc en contraste avec les vitres/vitraux (préférence de couleurs douce en rapport avec l'emblème de l'aube Mythique, c'est à dire le levé de soleil, et donc les nuances de bleu, violet et orange, le violet est favorisé car couleur qui va bien avec les couleurs foncés et donne un petit effet mystique).

 

Il y a juste une petite exception en qui concerne la zone agricole qui elle sera plus adapté au terrain même si elle gardera à peu près le même principe.

 

La cité de L'Aube Mythique sera donc constitué de plusieurs parties :

 

:book:Un Centre ville

 

Ce sera donc le centre économique de la ville, avec ses commerces, ses guildes ainsi que ses hautes habitations chevauchés les unes sur les autres.

 

Dans le centre, il y a aura 9 quartiers différents dédiés à 9 Princes Deadra, avec 4 quartiers en surface, 1 mi-surface mi sous terre, et 4 quartiers sous terre :

 

(Toutes les maisons présentés ne sont pas des maisons définitives et risques de changer, le but est de présenter les matériaux majoritaires ainsi que les vitraux.)

 

:sheet:Boethia

 

boethiae.jpg

 

 

:sheet:Vil Clavicus

 

vilcalvicus.jpg

 

 

:sheet:Hermaeus Mora

 

hermaeusmora.jpg

 

 

:sheet:Malacath

 

malacath.jpg

 

 

:sheet:Méphala

 

mphala.jpg

 

 

:sheet:Meridia

 

mrida.jpg

 

 

:sheet:Nocturne

 

noctune.jpg

 

 

:sheet:Shéogorath

 

shogorath.jpg

 

 

:sheet:Vaernima

 

vaermina.jpg

 

quartiersho.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:book:La Citadelle

 

La Citadelle est le centre du Pouvoir, là où les décisions importantes sont prises. La Citadelle a très belle vue sur le territoire et domine le terrain.

 

:book:Le Lieu de Culte

 

Le Lieu de Culte sera donc le temple de ce Dieu (Mehrunes dagon) avec une ribambelle de salles secrètes et bien sûr, n'oublions pas l'essentiel, la fameuse salle de Torture pour accueillir nos invités comme il se doit ! Mouhaha...

 

:book:La Zone Agrico-Portuaire

 

Cette zone concernera la zone agricole avec ses champs, paysans, et une petite baie comportant les navires nécessaires à la destructions de plusieurs villes... ah oui, j'oubliais, au transport aussi.

 

Mes architectes ont aussi des images de ces différentes constructions pour vous donner une petite idées à quoi ressemblera le projet (Désolé pour la qualité de l'image, les mages ont un peu perdu la main en ce qui concerne la création d'image, ils n'ont pas une magie assez puissante pour les faire de meilleur qualité):

 

fiche1us.jpg

 

fiche2gm.jpg

 

 

:air::air::air::air::air::air::air: :air: :air:roleplayj.jpg

 

 

C'est bon, il y est, enfin. Il a traversé la frontière, cette fois-ci de manière définitive. Mankar Camoran doit à présent accomplir son destin sur les terres inconnues de Minefield.

 

Il avait dans sa poche, contre sa poitrine, une lettre très importante pour lui, la lettre qu'il avait reçu la dernière fois qu'il était venu sur ces terres. Le seul repère qu'il avait, et décida donc de se mettre en route au plus vite !

Il devait se rendre dans la Capital, New Stendel, afin de rencontrer un certains... Shalidor. Il marcha donc pendant plusieurs jours à la recherche de cette cité mystérieuse, mais il ne m'y point longtemps à l'apercevoir. Elle flottait dans les airs, touchant ainsi les nuages, elle était toute simplement magnifique. Mankar n'en croyait pas ses yeux et avait hâte d'y monter. Il continua donc son chemin jusqu'à l'arrivée au pied de la cité.

Il pris les escaliers et monta à son aise, jusqu'au moment où il aperçut la même libellule qu'autrefois.Elle s'approcha de Mankar et commença à danser autour de lui pendant plusieurs minutes, et s'en alla dans les rues de New Stendel. Mankar comprit tout de suite ce qui lui restait à faire, poursuivre cette maudite libellule ! Il courra à sa poursuite car c'était le seul indice qu'il possédait, aucune adresse n'était griffonné sur le petit bout de papier.

Au bout de quelques bousculades, il arriva dans une grande bibliothèque. La libellule rougeâtre était posé sur l'épaule d'un vieillard avec un grand bâton noir. Il était impossible de le voir sous sa capuche de couleur sanguine.

Lorsque Mankar entra dans la bibliothèque, le vieillard se mit à parler. Cette voix ne lui était pas inconnu, mais il ne s'en rendit pas compte de suite.

 

"-Bienvenue Mankar, je t'attendais, nous n'avons plus vraiment du temps." dit-il d'une voix grave.

"-Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ?" demanda Mankar.

 

Il sentait la grande puissance qui sortait de cet homme.

 

"-Je suis Shalidor, grand mage noir d'Alinor, ancien serviteur de ton père. Il faut que tu m'écoutes, ne me poses pas de questions, je n'ai tout simplement pas le temps.

 

Ton père, le Grand Salazar est mort. Il s'est fait assassiner, avec ta mère par des agents de l'Empire. Baleroc était ton père adoptif, ami et confident de ton père. Nous sommes parti juste après ta naissance car il était déjà à sa recherche, nous sommes donc venus ici pour nous cacher le temps de réunir tout ce qu'il fallait le temps de revenir et prendre notre revanche... Malheureusement, nous avons été pris de court... Les Empereurs de ce Royaume n'aimaient pas trop nos actions... Ils souhaitaient se débarrasser de nous Mankar... Et ils ont presque réussi... " Un petit rire s'échappa de sa bouche.

 

"Mais ils ne savent pas que je suis encore là, mais si je ne compte plus vraiment, la magie noir me dévore petit à petit. Mais ils ne savent encore moins que tu es là très cher... Il est à présent temps que tu reprennes le flambeau de ton père et que tu accomplisses ton destin.

Il faut que tu ailles dans l'ancien territoire de Dagon. Là bas se trouve tout ce dont tu as besoin, je t'attends là-bas, il y a de quoi faire, sur ce met toi en route vers cette zone, par la suite tu trouveras ton chemin."

 

D'un coup, le magicien disparut après avoir prononcé quelque chose compréhensible dans sa grande barbe.

 

Mankar ne bougea pas pendant plusieurs minutes. Il venait d'apprendre ce qu'il s'était passé il y a des années, il connait à présent toute la vérité. Mais comme ça, d'un coup. Il avait pris un sacré choc. Il commençait à sentir de l'énergie en lui qui montait petit à petit.

 

Il décida donc d'aller rejoindre le mage, il n'avait que ça à faire de toute façon. Il pris son cheval, et rejoignit le territoire en peu de temps. Il pris par la suite le chemin vers une petite île isolé où se trouver une zone éclairé et rocailleuse.

 

Lors de son arrivée, cette petite construction en pierre était tout simplement détruit. C'était dommage d'ailleurs, elle lui magnifique, les pierres étaient constitués de dorures et d'émeraudes. Il se balada donc, cherchant le vieillard en même temps, et le trouva vers un enfoncement dans le sol. Il s'approcha, ne repensant tout ce que le vieillard lui avait dis.

 

"Voilà. Enfin, approche et suis moi." dis le mage d'un ton autoritaire.

Le mage le conduit avec travers le grand trou, qui le conduisait à travers de nombreux tunnels, jusqu'au moment où il arrivait dans une énorme crypte, avec une statue à moitié détruite. Il était possible de voir grâce à de nombreuses particules bleus flottant dans les airs, sûrement imprégné de magie.

Il le conduisit devant un autel, à côté d'une statue détruite, puis, il prit la parole, pour la dernière fois...

 

"Fais exactement ce que je te dis de faire. Ton père, avant de mourir, ma confié sa magie, son âme et mon devoir et te le donner. Nous sommes sur l'autel d'un Dieu qui me permettra de le faire en échange de quelque chose, mais je m'en occupe. Ton destin Mankar, et de venger ta famille, et prendre le pouvoir, à tout pris. Pour cela tu auras besoin de disciples, et de reconstruire cette cité, et surtout ce temple à l'encontre de Mehrunes dagon. Sur ce Mankar, tu sais à présent ce que tu dois faire, je te dis Adieu, et que l'Aube soit avec toi à jamais."

 

Mankar était tout simplement immobile, Shalidor l'avait fait pour être certains que tout se passe bien. Il cria d'une voix profonde et grave des paroles pendant quelques secondes, la terre trembla sous les pieds du grand mage. Shalidor flottait à présent à quelques millimètres du sol, il ouvrit la bouche et cria de douleur. A présent, un flux bleu et noir sortit de sa bouche, et alla dans celle de Mankar. Avant de s'évanouir, le jeune homme vit le mage se désintégrer devant lui...

 

Lorsqu'il se réveilla, Mankar n'était plus le même, il était désormais puissant, et avait acquis de nombreuses connaissances au prix d'une vie. Mais Shalidor savait ce qu'il faisait, il était vieux, et plus aussi puissant qu'auparavant, ce qu'il avait fait était tout simplement héroïque, et Mankar n'oubliera jamais son geste.

 

Il se mis de suite au travail, il avait un objectif en tête, et il voulait à tout prix l'accomplir. Il commença à faire les plans de travaux afin de proposer une demande et reconstruire cette citée au nom de L'Aube Mythique, le culte dédié à un Dieu méconnu des mortels, mais qu'il connaîtront d'ici peu de temps.... Mouhaha,

 

Il est à présent temps de prendre sa revanche, et de faire couler le sang,

Au nom de L'aube Mythique !

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air:aubedfz.png

 

 

 

PS : Toute personne souhaitant rejoindre en à la possibilité en me mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mankar_Camoran,

 

Personnellement je suis fan de l'univers d'oblivion, et je peux te certifier que ton projet est original,

l'architecture est un peu spécial mais recherché, de plus le Rp est sympathique.

 

Bref, je trouve ton projet très novateur et je serais ravi de le visiter après son acceptation.

 

Cordialement Kraune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te remercie pour ton soutien ! C'est vrai que ça à l'air assez spécial, mais je vais essayer de faire d'autre screen dans la journée pour un peu donner d'autres version, la maison donne un effet un peu bizarre c'est vrai ^^ Mais en gros l'architecture tournera autour d'un contraste vitraux/Matériaux sombres dans un environnement sombre, j'en post d'autres dès que je peux.

 

Merci encore pour tes remarques Kraune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quartier de sheogorath.... terra on t’appelle!!!

Jolie architecture et jolie concept. Vraiment c'est du beau boulot.

Par contre ta ville ne tiendra pas cinq seconde contre les armés de stendel (on vas vous écraser lamentablement)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet simple et très bien réflechis, tu explique les principales cause et faits de ton projet, tu a pris du temps à le faire et cela se ressent, sérieux et motivé pour ce projet, je le plussoie.

 

Bonne continuation à toi cher amis.

 

COrdialement, Papa BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je commençais à me demander à quel moment les univers d'Oblivion (et d'autres jeux de ce type) feraient enfin naître des projets sur Minefield ^^. Ce n'est pas trop tôt :P.

 

Après avoir lu l'ensemble de ton projet, je déclare que j'aime bien. Le RP est pas mal (désolé hein mais je n'ai pas trop le temps pour les analyses de 130 000 lignes aujourd'hui), la présentation est nickel et l'architecture, en plus d'être originale, me plait beaucoup.

Quelques fautes d'orthographe (presque trop) ternissent un peu le tableau et je t'invite à revoir la définition du mot "contraste" parce que le paragraphe où tu l'emploies dans les descriptions de tes constructions n'est pas vraiment très français (même si on saisit l'idée).

 

Bref, j'aime bien, en plus c'est méchant et cruel, je val... ah non !

Une question avant : pourrais-tu m'expliquer ce qu'est la construction située actuellement en plein milieu du territoire que tu demandes stp ?

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je te remercie pour tes remarques, et désolé pour les fautes, il est vrai que de temps en temps, je m'embrouille un peu, et du coup tout est un peu confus ! Ça doit surement être le fait de parler de torture...

 

Bref ! Sinon les constructions au milieu du territoire sont en faite 2 maisons qui font la taille maximal (2*25 cubes) qui appartiennent à mon fidèle serviteur Siegfried et moi même. (Donc chacun à sa maison collé l'un à l'autre, de 25 cubes sur 25).

 

Voilà,

Longue Vie à l'Aube Mythique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...