Aller au contenu

emploi pour ELECTRICIEN ?


aliaandy55
 Partager

Messages recommandés

Je sais, j'ai lu les règles, mais c'est justement l'une des bases de la RedStone, que doivent quant même connaître les experts en RedStone.

 

Pour éviter les lags, oui, c'est à proscrire.

 

Un exemple quant même :

 

Edit : bon à la place de l'image je vais faire un schéma :

 

R> : Répéteur (> le sens)

+ : Redstone

o : Bouton

 

+ R> R> R> + o

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai lu les règles, is c'est justement l'une des bases de la RedStone, que doivent quant même connaître les experts en RedStone.

 

Pour éviter les lags, oui, c'est à proscrire.

 

Un exemple quant même :

fr-minecraft_SI8U_2012-05-05_23.21.36.png

J'ai pas compris ton logo... C'est un exemple de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai lu les règles, is c'est justement l'une des bases de la RedStone, que doivent quant même connaître les experts en RedStone.

 

Pour éviter les lags, oui, c'est à proscrire.

 

Un exemple quant même :

fr-minecraft_SI8U_2012-05-05_23.21.36.png

J'ai pas compris ton logo... C'est un exemple de quoi?

le site fr minecraft tu connais pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shema que tu m'a filé c'est celement un circuit répétitif fermé qui s allume par un bouton. Mais. Comment l arrêter et le faire repartir a volonté ? J ai la solution:

 

R=repiteur (>=sens), o=redstone, L=levier, B=redstone Torch accroché sur un bloc.

 

Shema: ooR> R> R> B oooo L

o o

oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'avoir tout compris. ^^

Moi, pour désactiver les circuits répétitifs, j'y vais au piston. :)

J'utilise la règle : Si un circuit de RedStone monte ou descend d'un cube, les deux parties (basse et haute) ne sont reliées si et seulement s'il n'y a pas de bloc (hormis le verre) au dessus de "l'escalier de RedSone".

 

Voilà. J'espère que ce n'est pas trop compliqué. ^^

 

PS :

/me vient de comprendre.

Ah ok, mais moi j'évite d'utiliser les torches de RedStone parce qu'elles bugent souvent chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c est le moyen le plus banal, le plus efficace et le plus utilisé .

Je ne suis pas banal. ^^

Et puis je ne vais jamais faire des recherches sur internet, j’innove, je crée. =D

C'est le coup des pistons qui m'est venu à l'esprit en premier, donc je n'ai pas cherché plus loin.

 

Par contre ton système ne fonctionne pas avec les circuits en boucle qui peuvent servir de mémoire.

J'ai déjà réussi à faire plusieurs bits de mémoire avec mon système, mais c'est assez dur à faire.

 

Attention, je ne parle pas de la mémoire que tu trouves sur Minecraft Wiki en cherchant les répéteurs. C'est bien une mémoire comme celle que tu trouve sur les ordinateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...