Aller au contenu

Demande de parrainage synyp54


synyp54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout lecteur de ce message et à tout potentiel futur parrain

 

Où sont mes bonnes manières, laissez-moi me présenter succinctement :

 

In Real Life : je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans, je vis à côté de Marseille.

 

In Game : je suis synyp54, skin de "pimp", je joue à Minecraft depuis 1 an, j'aime particulièrement la redstone et je joue activement dans un serveur multi vanilla survival.

J'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire à Minefield, pour voir à quoi ressemble un "gros serveur" mais aussi pour me familiariser avec les commandes bukkit et des différents mods marchants qui existent à Minefield.

Je suis également intéressé pour travailler en tant qu'ouvrier dans un projet. Je ne demande qu'à rentrer en contact avec une personne active qui connait le serveur, ses projets et ses membres.

 

En tant que vagabond, je m'engage à respecter mon parrain, les règles de la communauté et suis prêt à mettre à profit mes compétences en redstone.

 

J'espère que ma candidature vous aura convaincu, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me les poser par MP ou sur le présent sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir. Si tu le souhaites je peux devenir ta marraine. Je suis Kureha_zero Reine des Pirates et autres forbans.

 

Je suis plutôt ancienne sur le serveur plus de un an et demi. De plus je serai ravie de te faire découvrir le serveur.

 

 

Si tu as des questions poses les à la suite de ce post ou envoies les moi par mp forum ;)

 

 

Cordialement Kureha_zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

 

Ca fait plaisir d'obtenir une réponse aussi rapidement !

 

J'ai juste une petite question (en fait assez longue)

J'ai lu le Codex, les règles du serveur etc... Et j'ai essayé de passer le test pour devenir paysan... J'y ai passé 2 heures et n'ai pas réussi à faire un sans fautes au questionnaire.

Y a-t-il un autre moyen de devenir paysan ? (En faisant ses preuves In Game par exemple)

Est-ce que le fait d'avoir un parrain va me permettre de m'impliquer dans les projets de construction de la communauté (possibilité de poser des blocs, d'ouvrir un coffre, d'être utilisateur d'un cuboïde)

 

 

Sinon, pour les questions techniques, mes horaires de connexion se situent entre 19h et minuit en semaine, je peux me connecter à n'importe quelle heure le week-end

 

Encore merci de m'avoir répondu positivement, j'espère te contacter rapidement In Game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le seul et unique moyen de devenir paysan est ce qcm.

 

Si on t'intègre à un projet en tant que vagabond tu ne pourras ni construire ni ouvrir de coffres (déjà fait le test dans mes débuts sur le serveur)

 

Et pour ce qui est de me croiser aucun soucis on a les même horaires pour la semaine ;)

 

Et sinon je te conseille vivement de prendre mumble. Il y a un tuto dans la section vie pratique du forum. C'est comme ça que tout Minefield communique.

 

 

Cordialement Kureha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...