Aller au contenu

AI-je le droit de proposer mes "services" contre des PA


mimioula60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La question est dans le titre, mais voila je suis nouveau sur minefield et je voudrai gagner des sous.

J'ai lu le guide du commerce qui explique (d'après ce que j'ai compris) que on n'a pas le droit de marchander sur le chat , mais il dit aussi que pour gagner des sous on peut rendre des services( farming ect...) . Je voudrai donc savoir si j'ai le droit de mettre sur le chat un message qui ressemblerait a ça : "Vend mais services (coupage de bois ect...) contre PA prix a negocier selon le travaille ".Je vous pose cette question afin d'être sur de ne pas être bannis du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour être sûr de ne pas te faire refouler ingame sur le chat, je te conseille de repérer les chantiers en cours sur la section lancement de chantier. Regarde si les personnes se lancent dans de gros travaux de terraforming par exemple et contacte les (en priorité les commerçants, les seuls qui ont la possibilité de te rémunérer en pa, s'ils le souhaitent bien sûr).

 

Quand tu connaîtras un peu mieux les communautés, ce sera plus facile pour toi de repérer les bons plans, aussi je te conseille de commencer à sympathiser sur mumble avec les joueurs.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...