Aller au contenu

Murailles - Les directives


Neolink
 Partager

Messages recommandés

En tant que concepteur/architecte de la muraille je me permet de dresser toutes les directives à suivre pour reproduire correctement l'ensemble.

 

- L'intégralité de la muraille doit être reproduite à l'identique ! Et oui, je me suis pas cassé le cul dessus pendant des semaines pour qu'on la reconstruise à l'arrache.

- Si vous avez un doute sur un motif ou une symétrie : contactez moi.

- Veillez à bien respecter les balises vertes posés un peu partout autour du projet.

- Ne remplacez pas un matériaux par un autre. Ex : si vous voyez un bloc d'escalier en sandstone à l'envers, ne mettez pas une dalle en sandstone à la place.

- Calculez bien les distances entre chaque motifs ou chaques piliers pour que les symétries soient respectés. (Si vous respectez la position des balises vertes, vous n'aurez aucun soucis).

- Commencez toujours votre construction par la base d'un pilier (balises vertes) ou alors attardez-vous sur la construction des murs.

- Comme vous pouvez le constater, les murs partent en "escaliers" sur le côté donc la hauteur varie. Pour vous indiquer la hauteur max de ces murs, j'ai placé des balises vertes se terminant par des pointillés de chaque côté de la muraille. (Vous trouverez ces grandes balises en longeant les murs, vers le milieu). Ces murs doivent s'arrêter sous la laine verte.

 

Et n'oubliez pas, si vous avez un doute, une question ou un soucis pour la construction, contactez moi, ça vous évitera peut-être de faire du caca ;)

 

Ça parait bête mais je vous conseil fortement de prendre plein de screens de la muraille sur le serveur à Soco, cela vous aidera pour la construction.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...