GOFR Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour à tous , alors tout d'abord que dire , ce QCM ? Une torture , j'ai mis la moitié de la journée à l'accomplir ! Malgré tout , je pense qu'il représente un filtre très performant pour préserver ce serveur des griefs ou même de personnes pas très intéressées . Mon pseudo Ig c'est mickaCCR , une jolie petite brune Alors irl je suis un mec , que les choses soient clair , mais malheureusement j'ai perdu un paris , j'ai tenu parole , et j'y ai pris goût à ce joli petit skin ! Alors je m'appelle Emile , j'ai 17 ans bientôt 18 , je rentre en fac de médecine , je pense pouvoir me connecter quelques heures par semaines . Ce que j'aime bien faire dans minecraft , construire essentiellement , je vais pas être hypocrite et dire que j'aime miner , personne aime ça .. , mais même si personne aime ça tout le monde est obliger de le faire Dans la vie mes passions sont la musique , les jeux vidéo , il m'arrive parfois de jouer a des JdR a l'ancienne avec des fiches de personnages , et à mes heures perdues j'aime bien écrire quelques rôles-plays. Voila , j'espère que ça vous as plu , Cordialement , MickaCCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 On s'est déjà vus ig, mais je te dis aussi bienvenue ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés