Aller au contenu

Vidéo de présentation du serveur ?


Dashx7
 Partager

Messages recommandés

Voila (titre pas spécialement explicite),

Etant un faaaaan de Minefield mais n'ayant pas encore mon nouveau pc, je ne peux donc pas le visiter, c'est pour ça que j'ai eu le réflexe d'aller sur youtube et je n'ai pas trouver une vidéo présentant TOUT Minefield, les nations etc... Juste des courts aperçu c'est tout (j'ai chercher sur la chaîne du ReporterDeMinefield, de Minefield.fr et de la chaîne de Louvinette).

J'aimerais donc savoir s'il y'en a une ? (pour déjà un peu savoir ou je vais m'installer).

Minefield est télement beau, c'est dommage pour ceux qui n'ont pas ou pas encore de pc assez puissant pour Minecraft.

Merci de m'avoir lus j'attend avec impatience vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de vidéo qui présente tout le serveur...vu le nombre de monde que Minefield possède la vidéo durerait des heures.

Celles du reporter de Minefield présentent un extrait de pas mal de ville pour présenter la globalité du serveur et sa diversité.

 

Après énormément de villes ont fait leurs propres vidéo. À toi de chercher via le forum une ville avec l'ambiance qui te convient de voir ses membres sur mumble et de leurs demander s'ils n'ont pas une vidéo à te montrer ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil de quand même essayé de visité par toi même. Car les vidéo du Reporter sont très bien mais sont prit sous des angles impossible à voir sans "cheat". Et sur youtube, si c'est pas des vidéos assez récente, les villes ont bien changé depuis. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...