Aller au contenu

[Refusé]Rang de voyageur


Alcatel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Et bien voilà c'est encore moi après 2 semaines d'ancienneté a avoir été paysan je "re-postule" pour un nouveau rang .

Je ne vois pas en quoi ma vie vas vous "re-servir" car vous l'avez déjà vu . Mais bon vu que j'ai vu que la plupart des personnes qui ont postulé je me disais que sa pourrais peut-être servir a quelque chose :

J'ai 13 ans je m'appel Quentin et je suis en 4ème je suis né le : 6 décembre 1997 . Mon ambition est de devenir architecte . Après avoir construit 3 maisons ( dont 2 qui ont été effacé à cause du "rollback" ) je me suis dit qu'une 4ème , voir 5ème soit la bienvenue au sein de ma famille . Et aussi vu que j'ai récupéré des diamants ( sur les personnes qui sont mortes devant mes yeux , malheureusement ) , mais j'ai vu que je ne pouvais pas m'en servir , et puis la sur le forum je vois que pour utiliser les objets en diamants il fallait devenir voyageur j'ai sauté sur l'occasion de postuler pour ce rang .

Voici la suite de l'histoire que j'ai écrite pour ma candidature en tant que paysan :

Quand "nicedaynation" reçu l'autorisation de rentré dans la commune de minefield il était tout content ! Mais comme c'est un grand voyageur et qu'il vise toujours plus haut il décida de "monter" de grade pour pouvoir ramasser des diamants sur des personnes en os et rien d'autre . Donc ( comme cette fois il pouvait parler ) il décida d'aller voir les personnes qui s'occupait des candidatures et poster pour un rang plus élevé celui de voyageur pensant que ce grade le qualifiait en tout mots il voulu a tout pris devenir plus haut gradé ! Et depuis ce jour le : 17 février 2011 il attendit la réponse des "modos" impatiemment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu et ton histoire roleplay est quasiment inexistante. Aujourd'hui une candidature comme celle ci serait refusée pour un grade de paysan. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...