Aller au contenu

Du farming!!!


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Coucou, suite à ma grosse motivation pour avancer ma candidature chevalier j'ai besoin de votre aide.

 

Preparez des stocks importants de flint pour finir tous les toits de NP qui font tâche dans le paysage.

 

Si vous n'avez pas le courage de vous y mettre parce que vous êtes des gros feneant préparez des stocks de gravel et des outils(c'est quoi déjà?des pelles nan?) je m'occuperai de farmer ce soir.

 

Juste petit calcul il faut 6 stacks de flint pour faire un stack d'escaliers d'ardoise. Et chaque maison du port a besoin de presque 2 stacks d'escaliers.

 

À ce soir je compte sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne veut répondre à ce post? Bon... je le fais alors =D

 

Alors tout d'abord, je n'ai absolument rien contre toi Kureha tout ce que je vais dire n'a ABSOLUMENT rien de méchant!!

 

Bon... Déjà nous avons demandez du travail à New-Providence comme par exemple construire une ville... Ce serrait pas mal non? Sur New-Providence on s'ennuie beaucoup à vraie dire =S, on se connecte tout les jours pour courir en rond dans le port... Amusant n'est-ce pas??

 

Oui je sais ce que tu vas dire! Va donc farmer des double coffre de bois et vite!! Tant que tu y ait va donc en faire pour Léo aussi!! TOUT DE SUITE JY VAIS!! T'a cru quoi? Je ne suis pas une machine...

 

De plus, tu nous demandes de farmer du gravier pour les toits de New-Providence, le toit des autres habitants... Surtout que je me suis limite fais engueuler pour finir le mien... OUAIS !! Il ne nous reste qu'une seul semmaine de vacances... On aimerait bienen profiter ;)

 

Ensuite, petits moussaillons et autres Érudits aimeraient savoir tout ce qui se passe sur NP et on aimeraient aussi donner plus notre avis sur les différant projets.

 

Bref merci d'avoir lu cette réponse !! :)

 

Voilà voilà !! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne veut répondre à ce post? Bon... je le fais alors =D

 

Alors tout d'abord, je n'ai absolument rien contre toi Kureha tout ce que je vais dire n'a ABSOLUMENT rien de méchant!!

 

Bon... Déjà nous avons demandez du travail à New-Providence comme par exemple construire une ville... Ce serrait pas mal non? Sur New-Providence on s'ennuie beaucoup à vraie dire =S, on se connecte tout les jours pour courir en rond dans le port... Amusant n'est-ce pas??

 

Oui je sais ce que tu vas dire! Va donc farmer des double coffre de bois et vite!! Tant que tu y ait va donc en faire pour Léo aussi!! TOUT DE SUITE JY VAIS!! T'a cru quoi? Je ne suis pas une machine...

 

De plus, tu nous demandes de farmer du gravier pour les toits de New-Providence, le toit des autres habitants... Surtout que je me suis limite fais engueuler pour finir le mien... OUAIS !! Il ne nous reste qu'une seul semmaine de vacances... On aimerait bienen profiter ;)

 

Ensuite, petits moussaillons et autres Érudits aimeraient savoir tout ce qui se passe sur NP et on aimeraient aussi donner plus notre avis sur les différant projets.

 

Bref merci d'avoir lu cette réponse !! :)

 

Voilà voilà !! :oops:

 

Or cette histoire de farming, je me demande aussi ou en est la ville et que fait-on à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...