Jump to content
Sign in to follow this  
Black Out

[ACCEPTE]Rejoindre Ourik - Black Out

Recommended Posts

Bonjour à tous chers Ourikiens,

 

Je m’appelle Maxime IRL, j'ai 14 ans et cette année j'ai eu mon brevet avec mention bien.

Je vis en Loire-Atlantique dans une grande ville qui se nomme Saint-Herblain et mes parents sont actuellement séparés …

Je trouve la ville d'Ourik ainsi que ses habitants exceptionnels, tous autant qu'ils sont. En effet, j'ai pu rencontrer peu après mon arrivée dans cette ville quelques membres tels que Napoleon, Drekal, Keiisuke, Ellisine, Sapinsan ou encore un certain Serizawa, et j'en passe, super sympathiques et toujours prêts à rire même lorsqu’il faut travailler.

 

Je suis bien décidé à aider les habitants de cette ville comme ils m'ont aidé et améliorer la ville en faisant les routes par exemple ou en continuant de faire les récoltes (clin d'œil) pour le bien de votre ville.

 

Mon RP :

 

[…] Après ma certification de paysan obtenu à la mairie de New-Stendel, je devais trouver un endroit où me loger et où déposer quelques affaires.

En m’éloignant peu à peu de la capitale, je voyais au-delà des dunes de sable et arbres à en perdre la vue, une statue géante en stone, étant intrigué par sa gigantesque taille, je me suis posé la question, « Est-ce que cette statue signifie que le coin est habité ? » alors je me suis enfoncé dans cette excursion, non-sur de moi-même.

En cherchant un peu et en demandant à des passants, le ministre de la cohésion sociale de la ville m’offrit une chambre au B.O.O. D'Ourik, à titre gratuit heureusement, étant donné mes pauvres moyens, ville accueillante malgré mon état d’inconnu, ils ont su prendre soin de moi et me conter l’histoire de cette ville qui m’a passionné de secondes en secondes. Je me suis installé et j'ai déposé quelques affaires dans les coffres de ma chambre. Je l'ai ensuite aménagée avec … des coffres. Pas loin de là se trouvait une boulangerie dans laquelle étaient distribuées des pastèques pour les gens en manque de nourriture.

Ma peur de manquer me poussa à tout prendre pour satisfaire ma faim. Le reste de ce que je n'avais pas mangé était stocké dans mes coffres du B.O.O.

Malheureusement pour moi (mais heureusement pour la ville) j'ai été très vite retrouvé et séquestré dans une cave pour que je rende ce que je n'avais pas mangé.

J'ai [barrer]résisté très longtemps en raison de ma puissance[/barrer] cédé très rapidement à cause de ma faible force physique … La ville ayant récupérée les pastèques, je dus aider à faire les routes de la ville et tel un chinois exploité je fus employé pour raser tous les champs de la ville.

Malgré ma précédente erreur, les Ourikiens m’ont tout de même fait une place parmi eux, (Les dires sont les dires me direz-vous.)

 

Après le superbe concert du président Arahitogami organisé au profit du marché, j'ai enfin décidé de prétendre à m’installer dans cette ville magnifique avec des habitants qui me redonne l’impression d’avoir une vraie famille.

 

Précédemment dans mon RP :

 

viewtopic.php?f=482&t=51876&p=321154&hilit=Bla_ck_out#p321154

 

 

Pour conclure,

Avec le temps (malgré tout presque un mois) je me suis attaché à vous, vos délires et vos personnalités, ne souhaitant évidemment pas partir de sitôt, je vous laisse le soin de traiter ma candidature, au plaisir sur le jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saloute,

 

Suivant ton évolution depuis le début, on voit clairement que tu es motivé et que tu aimes t'investir parmi nous.

Cela fait maintenant plus de trois semaines que tu es avec nous, et je pense qu'il est temps pour toi d'être pleinement intégré.

 

Pour moi c'est Oui, je laisse Ara valider cas'ou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie, sans hésiter, membre vraiment intègre, présent, et à mes yeux important.

 

Je ne sais pas quoi dire de plus. Pour moi, c'est un oui sans hésiter !

Au plaisir de te voir en jeu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...