Aller au contenu

suggestion pour le quizz


bathany
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous peuple de minfield

au bous de la 20 eme fois que passe se fichus quizz :( je voudrait vous demander de faire une modification au quizz pour éviter que tous le monde vous poste de nouveau sujet sur le quizz

 

a la fin du quizz mettez les question ou on a faut pour pouvoir s'améliorer et passer paysant

 

 

 

 

merci d'avoir lus cette demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sache qu'aujourd'hui tu doit être la 15 ème personne qui poste cette question en moins de 10 jours ... j'aurai pu comprendre que tu puisse poser cette question si personne ne l'avait fait auparavant et que les modo auraient été réceptif au message or, tu est vagabond, donc tu doit encore plus te renseigner pour t’intégrer au serveur que nous anciens pour te renseigner sur ce qui se dit, et si tu aurais chercher ... aller 2 secondes , (car Bob_marley 1945 avait également fait un post sur le sujet qui a été lock depuis pour éviter le flood deux ou trois topic plus bas que celui-ci)

tu te serais rendu compte que plusieurs topic (locké pour éviter d'écrire dedans pour éviter le flood) ont été crées dans le même but que toi ... te plaindre, et que touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ces topics ont été locké par la modération elle même qui as gentillement renvoyée les joueurs réviser.

Pour te prouver mes dires voici quelques topic :

 

questions-noob-f595/question-sur-quiz-t52659.html (oh tient topic lock juste en dessous du tien)

 

questions-noob-f595/quizz-t52592.html (oh tient encore un topic lock un peu plus bas)

 

questions-noob-f595/quizz-les-coffres-t52583.html

 

et mon préféré car résume bien mon point de vue : suggestions-questions-diverses/nombre-question-reussies-questionnaire-paysan-t52355-10.html#p325805

 

(merci à louvinette pour ce topic il me sert bien ^^)

 

bonne chance pour ton questionnaire tout à fait faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...