Aller au contenu

Demande de parrainage de Marsbob !


Marsbob
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis Marsbob (Mars pour les intimes), je suis actuellement à la recherche d'un parrain pour découvrir pleinement le serveur Minefield.

Je joues à Minecraft depuis la sortie de la béta 1.5, je joue également à World Of Warcraft, depuis la sortie de la béta US.

IRL, je suis belge, j'ai 17 ans depuis peu, je ne divulguerais ni mon nom ni mon prénom pour le moment.

Dans Minecraft, j'aborde avec grand plaisir les longues séances de minage, les constructions imposantes, la cuisine et le commerce !

Je cherche un parrain commerçant (de préférence, bien que je ne crache pas sur un parrain qu'il soit commerçant ou non).

Je suis disponible chaque jour entre 16-17 heures et 22h30-23h. Sauf le vendredi et le mercredi ou je suis disponible à partir de 14 heures.

Je n'ai encore jamais joué sur un serveur disposant de plus d'une 20éne de joueurs actifs, c'est pour ça que je souhaite évoluer sur ce serveur.

Je suis très disponible et j'aime bien m'investir dans ce que je fais, les gros projets ou les constructions imposantes ne me font pas peur et je suis impatient de mettre mes compétences au service de la communauté.

Merci à vous d'avoir lu ma demande et j'espère que cette dernière vous à plu !

Cordialement, Marsbob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te remercie pour ta réponse si rapide.

C'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition.

Je ne puis cependant me connecter en raison de trucs à faire IRL, mais je serais co demain à partir de 11 heures.

Encore merci, Marsbob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...