noe824 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour à tous chers citoyens Céruléens, Je viens vers vous pour vous présenter ma candidature au statut de citoyen de Cérule. J'ai découvert votre charmante ville suite à une première connexion sur Mumble (a la recherche d'aide pour le questionnaire --'), un clic hasardeux sur le salon Cérule, lorsque je suis arrivé sur le salon, tout le monde m'a dit Bonjour, donc accueil très chaleureux "Antenio" m'a montré le chemin de la ville et m'a fais visité sa maison, mais après avoir galère a arriver a Cérule (je suis mort une fois --'). Ce charmant accueil sur Mumble ainsi que l'aide de Neo pour le questionnaire m'a rendu ravi par conséquent je souhaiterai rejoindre Cérule Pour me présenter un peu, voici le lien vers mon profil pour que vous puissiez regarder ce que j'ai fais (en achievements) : http://www.minefield.fr/profil/noe824?%3E J'espère que ma candidature vous plaira. Cordialemment. nono2110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Euh, c'est le nain, et il est parti! -Qui ça?! #Pix&Zik Pas facile de faire une présentation sans candidature paysan! Je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser, j’espère que se sera pour bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noe824 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ben je viens de temps en temps, Pour la candid paysan sa va être difficile puisque sa existe plus J'espère que je vais être accepté Cordialement nono2110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 FIn oui, c'est ce que je voulais dire, mais nous n'avons plus toutes les informations qu'il y avait dadans, comme l'âge, ton "histoire", patati, patata. :] Ne nous méprenons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Et donc tu t'appelles Noé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noe824 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui c'est Noé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noe824 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mon histoire, Cela fais 6 mois que je suis sur minefield, je me balade et un jours j'ai eu envie de de devenir Paysan sur MineField afin de pouvoir intégrer une ville afin d'intégrer Cérule et pouvoir me faire une maison. J'adore minefield et j'espere être pris a Cérule. Cordialement nono2110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Enchanté Noé, c'est mon prénom également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 enchanté Noé et Noé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut, Depuis la date de dépot de ta candidature, tu n'es plus du tout venu sur Cérule. Je me dois donc de refuser ta candidature. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés