Aller au contenu

Antenio

Gouverneur
  • Compteur de contenus

    1 599
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Antenio

Profile Information

  • Localisation
    Cérule
  • Pseudo minecraft
    Antenio

Visiteurs récents du profil

6 091 visualisations du profil
  1. Memefield

    Quelqu'un a dit prequelmemes ?
  2. Les Zones d'Ambiance

    Fait !
  3. [DSN Luxury tour] Elite dangerous Expédition

    Après près de 6000 années-lumière de trajet pour ma part, voici quelques clichés du départ du périple : https://imgur.com/a/LCKvn Peut-être que davantage de photos parviendront à atteindre la Terre au cours de l'expédition !
  4. Memefield

  5. Invoquez des Golems

    Fait !
  6. [Accepté] Candidature Villageoise de Retsu

    Bonsoir, Ta candidature est complète, te voilà donc Villageois. Félicitations !
  7. 5, Boulevard Hicelle

    Parcelle remise en vente !
  8. Les Arènes PVP du village Balhaiz sur Stendel

    La saison 10 est arrivée à son terme et la saison 11 commence dès aujourd'hui. A vos épées ! Félicitations à GhideonZorn, Pierrot et lXaNol pour leur position sur le podium 1v1 ! (contactez-moi en jeu pour vos récompenses)
  9. 2, Place Ticot

    Parcelle vendue à Beha06.
  10. Les PNJ décoratifs pour projets

    Fait pour Égéon !
  11. Les PNJ décoratifs pour projets

    Fait pour Shrui / Kel'Daer !
  12. [Accepté] Candidature Villageois de Thehir

    Bien le bonsoir, Attention, tu as posté ta candidature un poil trop tôt, puisque le délai minimal d'une semaine requis entre la date de ta présentation et la date de ta candidature n'était pas entièrement révolu. Toutefois, comme il s'agit d'un différentiel de quelques heures et que tu as déjà candidaté il y a plus d'un mois, je n'en tiendrai pas compte. Pour le reste, ta candidature est bien complète, tu obtiens donc le rang de Villageois ! Félicitations !
  13. Le lock de topic

    On ne vient pas vous empêcher de discuter, loin de là. La modération est d’ailleurs toujours ouverte à la discussion et s’est toujours montrée prête à écouter les plaintes et suggestions des joueurs. Et il y a eu, il y a, et il y aura toujours des discussions joueurs / staff, et je peux vous assurer avec certitude que ce genre d’échanges a lieu régulièrement. Il n’y a rien de plus simple de trouver un modo sur mumble, de lui demander s’il est dispo pour discuter, et d’échanger des idées ainsi. Cependant, lorsqu’il y a un réel risque de dérapages, on préfère largement couper court pour éviter que les personnes intervenant en viennent à avoir des propos durs, peu courtois, voire insultants. Non seulement cela permet d’éviter que les personnes visées soient blessées par ces propos, mais cela permet aussi d’éviter que des sanctions soient prises en conséquence. En l’espèce, il y a des sujets intéressants qui ont été soulevés dans le topic en question et qui méritent d’être mises au clair. Mais nous préférons amplement prendre le temps d’expliquer clairement point par point les questions évoquées. Et entre temps, au vu de la tournure que peut prendre un topic, nous prenons la décision de le clore ou pas. En l’occurrence, nous avons préféré lock le topic en prévision pour éviter les débordements éventuels (trolls, messages désobligeants…). Mais soyez certains qu’il y aura une réponse de notre part. Et si nous avions vraiment voulu étouffer toute discussion, gardez à l’esprit que nous aurions simplement pu supprimer le topic dès sa création. La modération n’est pas votre ennemie, bien au contraire. Et si ce que je viens d’exposer ne vous convient pas, je me permets de rappeler le classique « Minefield n’est pas une démocratie, deal with it ». M’enfin, vous êtes libres d’en penser ce que vous voulez, après tout. (du coup c'est bon, je peux lock ?)
  14. Départ + Etat des lieux.

    Et puisqu'il semblerait qu'il soit de bonne guerre de publier des MP, pourant supposés personnels, comme l'a fait @Artheriom dans son précédent post, je me permets de faire de même avec le MP que vient de m'envoyer à l'instant le-même Artheriom en guise de menaces. bisous <3
  15. Départ + Etat des lieux.

    Bonjour à tous, Je lock ce topic pour éviter que cela dégénère davantage. La modération va étudier ce qui a été évoqué ici et nous répondrons d'ici peu pour mettre au clair les différentes points relevés. Bonne journée.
×