Aller au contenu

Grief ou Rollback+ Ban


Vilghost
 Partager

Messages recommandés

Salut.

 

Voilà, il y a quelques semaines je me suis fait bannir pour une période de 4 jours.

J'étais effectivement installé sur un territoire et j'ai accepté la sanction.

 

Mais pour comprendre tout l'histoire, il faut remettre ça dans son contexte :

- Je suis tout nouveau, et il me fallait un coin de départ. J'ai du chercher pendant une heure un coin tranquille. Pensant l'avoir trouvé, j'ai commencé a construire.

- Je me suis rendu compte que j'étais pas loin d'une ville, alors j'ai commencé a démolir ma maison. Seulement, je n'avais plus de pioche, et j'avais pas de pierre lisse pour reboucher le début de mine que j'ai commencé. J'ai donc mis un panneau indiquant que c'était à démolir, je comptais revenir pour effacer toute trace de mon passage.

- On m'a accusé d'avoir fait une maison en cobble, alors que non, pas du tout. J'ai fais la base en pierre, les murs en planche et les coins en bois, même si c'était mon premier abri, j'ai essayé de m'appliquer.

- Sur le chat, un joueur m'a permis de rejoindre son petit village, ce que j'ai fais. Je pensais enfin avoir trouvé un endroit où me poser.

- Quand je suis venu demander la raison de mon ban ici, on y a répondu et locké, sans que je puisse m'expliquer. J'ai alors envoyé un mp au modérateur, mais sans réponse.

C'est un ensemble de petites choses que je trouve injuste, mais compréhensible sur un gros serveur. J'ai été admin, je sais ce que c'est, donc j'ai laissé coulé.

 

Seulement voilà, revenu de mes quelques jours de ban, je reviens à ma petite maison, espérant retrouver mes maigres ressources, pour enfin pouvoir construire quelque chose de correct.

Mais là, plus rien, plus de village, plus de maison, plus de ressources.

Je suppose que c'est un Rollback, parcequ'on grief rarement un village entier.

Je suppose aussi que le village n'était pas déclaré, a moins d'avoir affaire à un serial-admin fou, qui rollback sans raison.

 

Mais est-ce de ma faute ?

Je suis juste un nouveau qui essaye de faire son nid gentillement, j'ai grief personne, j'ai volé personne, j'ai insulté personne, j'ai pas fais de maison en cobble déguelasse, j'ai lu et relu le codex, ce n'est marqué nul part qu'il était interdit d'être nouveau.

 

Voilà les coordonnés, savoir s'il est possible de me confirmer que c'est bien un Rollback => X:-1484 Y:64 Z:1321

 

Je pense que j'en ai assez de jouer sur votre serveur, et c'est pourtant pas faute d'avoir insisté.

Vous devriez peut-être revoir quelques trucs pour les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas un screen pris sur Minefield.

 

Ta maison était en base cobble et murs planche, sur une colline minuscule entre Ourik et Windalis (je crois que c'est le nom du 2eme village mais plus sûre).

 

Je m'en souviens très bien de cette construction, c'est moi qui l'ai rasée.

 

Je me souviens très bien avoir reçu aussi ta demande de deban et avoir levé ta sanction, considérant ton plaidoyer acceptable.

 

D'où ma double stupeur en lisant ce topic ....

 

Ah ! triple pardon, parce que lorsque j'ai rasé ton abri/maison et rebouché l'entrée de ce que je croyais être une future mine, je n'ai trouvé AUCUN coffre, donc aucune ressource à préserver.

 

Alzheimer ? drogue ? hallus ?

 

Faudrait que tu expliques là ...

 

ps : Je rappelle que seuls les gens concernés par un port de plaintes sont autorisés à intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le screen n'a aucun rapport, c'est juste une image que j'ai cherché sur google.

La dite maison à été rasé, il n'y avait pas de coffre, sur ce point là on est d'accord.

 

Je parle dans ce topic de ma 2ème maison situé sur le serveur de Stendal.

 

Entendons nous bien, je n'ai rien contre le rase de ma maison ni le ban. Comme je l'ai dis, j'étais fautif et je comprends très bien que ça se passe comme ça sur un gros serveur. Je regrette juste le manque de communication.

 

 

Mais par contre, j'avais commencé une maison aux coordonnées que j'ai donné ci dessus, et j'avais récupéré un peu de charbon et de fer. Et puis du jour au lendemain, disparu, sans préavis.

Non seulement il va falloir j'aille rechercher des ressources, mais en plus de cela, il faut que je trouve un autre endroit, parce qu'apparemment un village s'est formé pas loin.

 

Quelque soit l'endroit, aussi loin que je puisse aller, je n'ai pas ma place. Y'a t-il un moyen de savoir si oui ou non, c'était bien un Rollback ?

 

Vilghost, qui hurle peut-être à tort, mais qui est fatigué de se retrouver à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux coordonnées que tu as données, sur la map StendEl, il y avait une maison illégale que son propriétaire a détruite il y a une semaine et à côté il y a un village oui, mais il est là depuis des mois.

 

Par contre il n'y a aucune trace de ton activité.

 

Es tu sûr que c'est sur StendEL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...