MicroDevils Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour à tous ! Bonne nouvelle, le souk de Khérinops est enfin apte à recevoir des commerçants! Je viens de le faire cubo et toutes les parcelles sont également sous-cubo. Juste avant de commencer une toute petite précision Comme vous le savez peut-être la ville est en pleine reconstruction, et pour l'instant seule l'entrée à été refaite ainsi que le souk. A la base ce dernier n'était prévu que pour accueillir occasionnellement des marchés, et les commerces dit "permanents" devaient se situer dans un quartier marchand (Lieu non défini encore) où chaque commerçant pouvait créer son propre magasin. Cependant la ville étant en travaux, et la création de ce quartier n'étant pas prévu pour maintenant car il existe d'autres priorités, le souk va donc servir temporairement de quartier marchand Plus tard, lorsque le véritable quartier aura été crée, les commerçants pourront alors migrer là-bas. Informations: * Coordonnées: x:145 z: -21 (New Stendel -> Direction banlieue sud -> Suivre la route) * Nombre de parcelle: 18 (1 par spécialité) -> Modifiable à 20 si besoin * Les parcelles sont exprès de petites tailles (Environ 7x7) * Vous pouvez les décorer comme bon vous semble (même si cela risque d'être assez simpliste vu la taille ) * Possibilité de faire un petit sous-sol sous chaque parcelle (stocker des coffres...) * Prix: 30PAs la parcelle + amener si possible un panneau de votre spécialité. Quelques screens: (Il est fort probable que le souk subisse quelques améliorations) http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -souk1.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -souk2.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -souk3.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -souk4.png Liste des parcelles: * Parcelle 1: Apoly [bucheron] {Enseigne: Apoly x2} * Parcelle 2: Florenziiii [Outilleur] {Enseigne: Florenziiii} * Parcelle 3: Xaldrin [Tisserand] {Enseigne: Khérinops} * Parcelle 4: Rangers41 [Maçon] {Enseigne: Khérinops} * Parcelle 5: Boubchoup [Mineur] {Enseigne: Khérinops} * Parcelle 6: NRJ1036 [Fermier] {Enseigne: x2 Khérinops} * Parcelle 7: Theswisskiller [Tavernier] {Enseigne: x2 Khérinops} * Parcelle 8: Napoleon59w [Menuisier] {Enseigne: Napoleon59w} * Parcelle 9: Kolwako [Aventurier] {Enseigne: Kolwako} * Parcelle 10: Kureha_Zero[Joaillière] * Parcelle 11: Antho61 [indigène] {Enseigne: Khérinops} * Parcelle 12: Miti16 [Herboriste] {Enseigne: x1 Miti16 - x1 Khérinops} * Parcelle 13: Artasis [souffleur de verre] {Enseigne: Khérinops} * Parcelle 14: Splendide [ingénieur] {Enseigne: Splendide} * Parcelle 15: Kaaloth [Armurier] {Enseigne: Khérinops} * Parcelle 16: TheTsarevitch [Pêcheur] {Enseigne: Khérinops} * Parcelle 17: LeBLond49fr [Tisserand] * Parcelle 18: Libre * Parcelle 19: Libre * Parcelle 20: Libre Si vous avez des questions n'hésitez pas PS: Mettez dans votre post si vous possédez ou non une enseigne de votre spécialité, au quel cas je vous en fournirait une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je prends la parcelle 13 merci ^^. Souffleur de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Parcelle 12, herboriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je prends la parcelle 15, armurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ca marche je vous ajoutes dans les cubos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je prends la 14 en tant qu'ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je prend la 11 Indigène Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je réserve la parcelle 10, merci ! Forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Voilà tout le monde a été ajouté à son cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 bonjour je souhaite réservé la parcelle 3, je suis tisserand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, j'aimerais réserver la parcelle n°2 s'il vous plaît. Je suis outilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 "C'est bon Choup, le plan "S.O.U.K.", "Sabotage et Occupation Usurpatrice de Khérinops" a debuté. Nous sommes déjà huit sur place. La zone sera bientôt sous le contrôle de Nevah. Over." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Haha c'est clair que c'est une véritable invasion là Sinon c'est Ok pour Xaldrin et florenziiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, j'aimerais réserver une parcelle, je suis pêcheur. Je viendrais voir les emplacements cet aprem et j'éditerai mon post . Un Labessien parmis les Nevains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'en veux bien une je suis joaillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas de problème Kurera et TheTsarevitch Vous n'aurez qu'à me dire quelle parcelle vous souhaitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oki je viendrai voir ce soir (à quand Minefield sur téléphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je réserve la 5 ! (Forgeron) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je prendrais la 16 ! ( pêcheur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est bon TheTsarevitch The_diable_Noir il y a déjà un forgeron (Napo50) :/ Si tu veux vraiment venir je ne peux que te proposer une des 4 parcelles extérieures (dans les coins) du souk, à toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 La 6, pour NRJ1036! Et je suis fermier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, je désirerais prendre la 9,étant tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 NRJ et Mintar je vous ai mis dans vos cubos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Comme tu veux Micro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 heu en fait je sais pas quelle place choisir je vous laisse choisir pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés