Aller au contenu

Question candidature.


Airness
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir.

 

Je suis Airness.

 

Il y a quelques temps j'ai postulé pour pouvoir devenir paysan et ainsi intégrer cette communauté.

Malheureusement ma candidature a été refusée (c'est dur la vie).

Enfin mon problème n'est pas la.Ne me laissant pas abattre j'avais l'intention de me lancer dans une nouvelle candidature.Mais voila mon problème.

Ma candidature a été refusée par un copier/collé ne m'indiquant en rien ce qui ne va pas et ce qui dois être amélioré mais a par le fait qu'elle ne correspond pas avec ce qui est attendu.

Je ne peut donc pas me lancer dans une nouvelle candidature au risque de renouveler mes erreurs.

Si un des modérateurs ou autre personne ayant connaissance de ce qui est attendu pouvais passer éclairer ma lanterne, je lui serait très reconnaissant.

 

Lien vers ma première candidature : viewtopic.php?f=21&t=4197

 

Merci de votre attention.

 

Airness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben justement quand je regarde les dernières candidatures acceptées pour le rang de paysan, elles ne comportent pas toutes de RP.

Et la plus part du temps quand elles en contiennent une, il s'agit d'une énième histoire de "descendent de paysan ou chevalier immigrant depuis une lointaine contrée".

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de rajouter un texte de ce style.Quand a faire un Rp e qualité, je lai précisé dans ma candidature, je ne sait pas encore le faire.

Integrant ces points j'en ai donc conclu qu'integrer un rp pour devenir paysan n'etais pas necessaire.

J'imaginais mon erreur sur un autre point que celui ci.

Après tout ceci demande confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rapidement, une petite chose à rajouter :

ton style de jeu

Es-tu plutôt un explorateur, un bâtisseur, un guerrier (un vrai, un dur, un tatoué), quelqu'un qui va chercher à mettre de l'animation, etc... ?

 

C'est peut-être la seule chose manquante à ta demande, parce que tout le reste me parait bien. Concernant le RP, moi-même je n'en avais pas mis, j'ai surtout étoffé ça dans ma demande de voyageur. Après, si t'as une petite idée de ton style de jeu, faire un truc simili-RP qui tourne autour, ça peut être pas mal (en tout cas, ce sera pas un moins, si c'est pas bourré de fautes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention de juger les décisions des modos, n'empêche qu'il est clairement précisé qu'un RP est désormais obligatoire et qu'il y'a eu un durcissement des candidatures en raison du nombre de nouveaux venus voulant accéder au serveur.

 

Donc si d'autres ont fait des candidatures sans RP et ont été acceptés, c'est sans doute qu'elles paraissaient sans doute plus sérieuses et/ou que c'était avant que les RP deviennent obligatoires.

 

Bref, essaie simplement de faire un truc beau, sérieux, sans faute, avec des espaces, et qui te présente bien. Dis toi que c'est comme une lettre de motivation quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé ta candidature mais je pense que l'acceptation de celle-ci dépend de pas mal de paramètres :

 

ton langage : orthographe et niveau de langue.

tons style rédactionnel : Role play, ...

le renseignement de certaines choses : type de jeu, projets, apport que tu ferais au serveur, montrer que tu connais les règles et que tu est prêt à les respecter, ...

Après tu peux toujours venir sur le mumble pour faire connaissance avec les modos et les admins pour qu'il puisse te juger sur une éventuelle conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...