Kolto95 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonsoir à tous !!! Je suis Kolto95, j'ai 15 ans et j'aime... ben jouer à Minecraft ! J'habite dans le 95 près de Paris. Je suis très heureux de faire partie de la communauté minefieldienne et aussi d'avoir réussi le quiz au bout de la 3ème tentative(enfin !). Bref, j'espère que je vais bien m'amuser sur "le plus grand serveur français" et je vous souhaite à tous un très bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue ! Au bout de la troisième tentative :0 !! GG, j'ai mis plus de temps que toi en tout cas, je ne te dirais pas combien de fois j'aurais honte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Trois tentatives ?! C'est vraiment pas beaucoup, comparé à d'autres Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés