Aller au contenu

Suppression d'un coffre


Pr4w
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je n'étais pas tout à fait sûr d'ou je devais poster ce topic, dans la mesure où j'ai commencé à passer par le système d'assistance in-game, mais qu'il ne permet pas d'avoir des discussions élaborées, et qu'un topic me permettrai d'expliquer un peu mieux ma situation.

 

Je n'étais pas au courant de la règle concernant les mines optimisées, j'ai subi un bannissement que j'assume pleinement et je ferai en sorte de toujours reboucher à la pierre lisse derrière moi désormais.

 

Autant je peux comprendre la destruction complète de ma mine, remplaçant tout ce que j'avais creusé par de la stone, et je m'excuse qu'un modérateur ait dû le faire à ma place, autant je trouve la pratique consistant tout bonnement à supprimer mes coffres assez malhonnête.. Je pensais au départ qu'il s'agissait d'une erreur de manipulation ou quelque chose du genre, j'ai donc naturellement utilisé le système d'assistance afin d'avoir des informations sur ce qu'il était advenu de mon coffre, seulement pour apprendre qu'il avait été tout bonnement supprimé parce que les ressources qu'il contenait étaient "illégales". -> http://puu.sh/10MNF

 

Là je suis obligé de m'offusquer, mon minage optimisé ne m'a quasiment rien apporté si on le compare au reste du minage que j'ai pu faire, et à toutes les ressources que j'ai obtenu via des grottes naturelles et une très vaste mine abandonnée dont je peux vous indiquer les coordonnées et vous donner des screenshots. Il y avait aussi des ressources personnelles, provenant de ma maison sur New Stendel. Je ne comprends donc pas pourquoi, pour un minage optimisé de petite envergure, on me supprime toutes les ressources obtenues de façon légitime... J'aurai volontiers rendu une part de mes ressources en "dédommagement" du minage optimisé si on m'en avait parlé ou si on m'avait prévenu, mais je ne peux que trouver ça malhonnête de voir mon coffre entier supprimé, sans aucun dialogue, sans prévenir, sans essayer de chercher à comprendre... Je conçois que Minefield est un serveur très populaire, et ou les modérateurs ont énormément de boulot à fournir, et doivent régulièrement être débordés, mais un minimum de dialogue aurait pu me permettre de m'expliquer et de me justifier avant que le mal soit fait..

 

Je posterai screens et coordonnées demain, le temps que creuse et que je retrouve exactement les-dites grottes, en attendant je préviens tout de même que j'ai creusé en ligne droite depuis ma maison, qu'on ne m'accuse pas de récidive de minage optimisé : Je cherche les grottes afin de prouver que toutes mes ressources sont obtenues de façon légale, et je reboucherai dès que j'aurai terminé.

 

Mark, alias Pr4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour résumer.

 

Tu postes un ticket dans l'assistance, je réponds.

 

Tu m'interpelles ingame, je réponds.

 

Et là tu postes dans le port de plaintes.

 

Que faut il que je fasse pour que tu comprennes ??????

 

Je vais te le dire une dernière fois.

 

Tu as été ban 15 jours au lieu de 30 dans le cadre de la découverte de tes mines optimisées car j'ai trouvé ton coffre de minerais (très peu rempli soit dit en passant). Puisque je l'ai détruit, j'ai réduit ton ban. Logique. En aucun cas je n'avais à venir te chercher pour te parler de ça, tu es censé connaître les règles du serveur. Tu ne voulais tout de même pas que je t'invite à prendre le thé pour discuter de la façon dont on allait régler ton grief ???

 

Ce soir, tu m'as assuré que tu avais tout trouvé dans des cavernes naturelles et rien dans les mines optis. J'ai bien voulu te croire et je t'ai demandé de me donner les pos exactes des endroits où tu avais trouvé des minerais pour me prouver ta bonne foi et là c'est quoi ta réaction ??? Un port de plaintes ????

 

Je veux bien être conciliante et sympa, mais il ne faudrait peut être pas pousser le bouchon trop loin. Il faut que tu réalises que je ne te dois rien. Tu as procédé à un grief par le biais des mines optis, j'ai passé un temps fou à tout reboucher, là, la meilleure réaction aurait été plutôt de te faire tout petit. Mais non. Un vrai feu d'artifice.

 

Tu vas m'envoyer ces pos par mp forum afin qu'on règle cette affaire entre nous, comme il était prévu à la base. Je te le répète, je ne veux pas de screen, je veux les pos précises car là tu dois prouver ta bonne foi et ce n'est pas à moi de chercher partout.

 

Et si tu n'as pas encore compris, avec ce que tu viens de faire, autant dire que je ne serai plus du tout conciliante. Je veux des preuves précises (sans que tu pètes la moitié de la map), point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...