s-kro Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour a tous minefieldiens, Je m'appelle henry j'ai 25 ans je viens de Belgique je joue a minecraft depuis 2 ans plus ou moins. Je suis trés content d'avoir enfin réussi le test , qui n est pas facile du tout mais que je pense est très utiles , j ai donc choisis minefield car après beaucoup de visite de serveur je pense que minefield est un des serveurs les plus suivit par ses modo et admin, j espère rencontrer des joueurs sympas créer des projets ou y participer. Sinon je suis un joueur qui aime la ferme J aime beaucoup cultiver, l élevage et dans le futur pourquoi pas ouvrir un commerce. En espérant bientôt vous rencontrer s-kro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 En effet, le test n'est pas facile Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés