Aller au contenu

[Refusé]Candidature de Swarkk


Swarkk
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Voici ma candidature pour devenir Windalois :)...

 

 

Première partie:

Salut, je m'appelle Yann, j'ai 13 et je joue a minecraft depuis la beta 1.5... Dans minecraft j'aime bien bien batir des belles maisons et c'est pas mal tout ;)...

 

Deuxieme partie:

Ma motivation pour etre windalois est que l'on me l'a proposé et les gens sont bien sympathiques... Mon îlot me servira a me faire une maison, clair non? :)

 

Mon RP:

Bien que peu de gens croient cette magnifique histoire et fantaisiste, la voici, la voila: C'était un jour bien tranquille ou le soleil était chaud, mais pas trop, et puis voila quoi, je mangeait des pastèques paisiblement sur la plage , quand soudainement, une banane géante apparût sur la plage... Elle m'a cria le message suivant: Et baaaah, comme ça tu préférrrrrrrrrrre les meloooooooons?... Je fut bouche bée a se message, voir qu'une banane me posa cette question... Je lui ait quand même répondu ceci: Et bah ouais, sa te dérange?... Il m’annonça que j'avait déclarer la colère du dieu banane, comme si j'avait besoin de ça... Il me désarma de mon melon et m’embarqua sur son dos et m'annonça qu'il allait m’amener dans une ville fantastique qui n'aura aucun rapport avec les bananes mais qui est belle... Il m'a fait visiter Windalis, ce fût fantastique, je m'était amusé avec des gens, fait du dé a coudre... C'est à ce moment qu'un enfant me lança et une banane et me réveilla, tout ceci était un rêve... J'avais rêvé depuis ce jour de retrouver windalis... Mais aujourd'hui, après des jours de recherches, je l'ai retrouvé, j’espère que je serais accepté chez vous ;).

 

 

Merci et j'espere d'etre accepté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...