Aller au contenu

[Annonce] Je quitte Minefield.


didoudenice
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour.

 

Chers Sahbians, vous m'avez accueillis dans votre magnifique cité, j'aurais vraiment aimé participé aux grands projets de la ville, mais je n'ai jamais pu[barrer]car j'avais la flemme[/barrer] par manque de temps .

 

J'ai donc le regret/ la joie de vous annoncer que je quitte Minefield. Je ne passe plus de temps sur minecraft, j'ai perdu toutes mes joies d’antan, quand je construisait une tour en cobble sur mes parties solo, ou quand j'essayais de vendre des cubes d'obsidienne a n'importe qui.

 

C'est pourquoi je fait don a la ville de mes pa et de tous mes cubes. ( Killer contacte moi en Mp pour qu'on se donne un Rendez-Vous Ivl ;) )

 

Je quitte donc mes amis, je passerais peut-être, de temps en temps sur le mumble, pour prendre des nouvelles.

 

Je vous quitte Donc:

 

Ricky

Jester

J00k

Killer

Dan

BleuDiamant

Wenbist

 

et tous les autres que je n'ai pas eu la chance de connaître. et même si ils ne passeront pas sur ce forum, je tiens a saluer le travail formidable des modérateurs qui j'espère, vont continuer le fantastique travail.

 

 

Je vous aime amis Sahbians, Minefildiens. Adieu ( enfin presque.)

 

Didoudenice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sähbia est morte, tout le monde parti, tu ne manqueras plus rien, à part le grief de la place en lapis que Wenbist mon maître absolu n'a pas modifié (Il a quitté MF lui aussi snif :cry::cry::cry: ).

 

Sur ce, bonne chance IRL, tu vas nous manquer, surtout le petit délire sur le spawn de Stendel à sa création ;).

 

Tu nous manqueras Didou, ++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...