Aller au contenu

information sur mon absence


feoxz
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous!

 

je sais que mon absence a été remarqué et non justifié, mais je trouve le temps ( et surtout j'y pense ) de m'expliquer sur celle-ci.

 

tout d'abord , je n'est absolument pas le réflexe du forum . c'est limite si je n'y vois aucun intérêt vu que nous somme tous en partie sur le mumble . et d'ailleurs en parlant de ce dernier , je n'est pas non plus pensé a venir le dire aussi sur le channel de sedannah ( seulement a partir du moment ou Antonin me l'a demandé lors d'un de mes passage express )

 

mon absence s'explique part une très forte addiction a lotro ( le seigneur des anneaux online ) et comme pour communiquer le vocal des jeux ne sont pas très performant j'ai donc recours a mumble ou TS ce qui m’empêche d’être avec vous.

 

le fait que je soit aussi chez ma compagne ( je préfère ce terme a copine qui est trop péjoratif a mon gout ) ne me facilite pas la tache pour donné de mes nouvelle ou même jouez sur minefield ( essayez de jouer a minecraft sur une calculette et venez me donné vos impression ^^ ) donc je n'avait pas toujours les moyen de venir faire coucou mais les rare fois ou je suis venu , j'ai tenter de faire quelque chose ( par exemple j'ai fait de la snowbloc qui j'ai mis en parti dans les coffre et dans mes poche ......

 

mon retour n'a pas vraiment de date si ce n'est que c'est pour dans pas très longtemps ( je ne reste pas addict a 100 % tout le temps sur un jeu je vais changer un moment ou un autre et c'ets pour dans pas trop longtemps qui dit juste avant )

 

donc sur ce , je vous souhaite un bon jeu a tous et a tèrs bientôt sur mumble minefield etc...... troulouloupouetpouet!

 

feoxz alias terenndul alias kevin alias le con c'est toi qui décide. oui toi celui qui li cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté .

 

Nous ont est souvent sur mumble mais en ce moment pas beaucoup sur Minefield. Guild Wars nous , en quelque sorte, absorbe !

 

Passe de temps en temps quand même car ce n'est pas la première fois que tu t'absentes pendant longtemps sans prévenir...

Tu as tout à fait le droit de jouer à Lotro , mais quand tu y joues , parles en à Amrod ou à moi. Par contre , comment c'est passé tes examens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...