Aller au contenu

[Jeu] Plaignez-vous !


BigQuentin1993
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà. Je suis tombé sur un énième vagabon qui se plaignait du questionnaire. (même s'ils ont pas compris qu'ils étaient chanceux, moi j'ai du attendre presqu'un mois pour voir ma candidature validée)

Non super-pingoin, je ne critique pas le système de candidature des modos, si tu voudrais savoir

 

 

Alors voilà, ici, on va jouer à un petit jeu, ne serait-ce que pour vous défouler (gentillement, si possible) sur les méchants qui vous ont killé au Nether ou sur votre chien qui vient de manger votre élevage de mouton : plaignez-vous ici, gratuitement, et c'est illimité ! (voir conditions sur les règles du forum, à respecter, évidemment)

 

Comme çà plus de sujets ouverts inutilement par des vagabonds à propos du questionnaire ! :) (voilà que je suis utile aux modérateurs ^^ - ou pas, s'ils ont l'idée de lock le sujet)

 

Attention, ne postez pas de question/réponse sur le questionnaire de Minefield. C'est pas bien et c'est 100% interdit.

 

Notez bien que vos plaintes/pleurs/chouinements (entourer la bonne mention) ne donneront aucune suite, et que les modérateurs ne sont pas obligés de les prendre en compte.

 

 

 

 

 

Comme il faut bien quelqu'un pour commencer, je me propose volontaire.

 

Je me plains parce SL a locké injustement mon sujet sur le RP de Minefield. :(

 

N'y vois pas de mal, SL, il faut bien quelque chose pour commencer. ^^ ;)

Et oui, c'est injuuuste ='( ^^

 

Sur ce, à vous de vous plaindre ! ;)

 

 

PS : Evitez d'écrire trop de trucs vilains sinon : Lock !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me donne du pop corn à Elbarto.

 

Bon.

 

Si tu as des réclamations à faire, il serait bien plus judicieux que tu en parles aux personnes concernées. Si tu te sens vraiment lésé ou attaqué ou je ne sais quoi, la section port de plaintes est là pour ça.

 

Là tu ouvres la boîte de Pandore et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très maladroit. Pour rester polie. Tu incites au flood et au rage post. Super. Tout ce qu'on modère sur le serveur ...

 

Bref, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...