Aller au contenu

Névain un jour... névain toujours.


bulldoson
 Partager

Messages recommandés

Il est 19h30 et ce sont probablement mes dernières lignes sur ce forum avant quelques temps.

Comme certains le savent, demain c'est c'est la rentrée, et après une année de première complètement foirée, mes parents ne veulent plus trop entendre parler de PC pendant cette période.

 

Je voulais juste vous dire que, comme l'année dernière, j'ai passé des vacances vraiment sympas en présence de vous tous (sauf Lettow). J'espère que je pourrais quand même passer IG de temps en temps pour mes magasins et sur le forum au cas où vous auriez envie de raser ma maison.

 

Allez, bonne continuation à tous et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Artasis !

 

Moi aussi j'ai passé un bon été en ta présence comme avec tous les nevains d'ailleurs et même si tu as plus écrit que parlé, tu et devenue celui que tu voulais (en changeant de compte et en devenant l'homme vache)

 

J'espère que c'est que temporaire donc

t'as intérêt a bien bosser cette année pour revenir en force :mrgreen:

 

Ont ne t'oublie pas Arta reviens vite nous voir sur Minefield et ont a pas l'intention de rasée ta maison.

 

Que Phôs éclaire ta voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je traverse les mêmes épreuves qu'Artasis, avec un brin de conneries en plus.

J'avais déjà pris cher pendant les vacances, mais la ça va être pire.

Je n'aurais plus qu'une heure par jour, et malheureusement, ce n'est pas assez quand on veux se donner 24h/24 pour Nevah.

 

Il n'est même pas envisageable d'avoir une augmentation de temps durant les vacances scolaires, donc je ne pense pas vous revoir avant un bon bout de temps.

Si vous me revoyez, c'est que je suis entrain de leur la faire à l'envers, et ça ne durera pas longtemps.

 

Bonne continuation a vous tous,

et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...