Aller au contenu

Présentation Black_Spirou


Black_Spirou
 Partager

Messages recommandés

Le Dieu Notch est avec moi!!!

 

Après 3 heures (Ou plus je sais plus x) ) de QCM,de Cubo et de clics de souris j'y suis enfin arrivé ! :lol:

 

Alors pour fêter cette victoire épic,je vais me présenter 8-)

 

 

Je m'appelle Théo, j'ai 13 ans (Qui a dit que c'était jeune?), P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T mature ou presque :P

J'habite à Laval en France,j'aime Les Jeux-Vidéo,le Badminton,la Natation,Minecraft,Mes Amis et Musique (Un peu de tout)

 

Seul Bémol,c'est que mes Parents ne veulent pas que j'utilise Skype (Ils ne sont pas parfaits :lol: )

Et Aussi vu l'âge que j'ai,Je ne peut pas mes co au delà de 20:15,Je peut Rarement me co le Samedis soir ou alors pendant les vacances :cry:

 

 

Vu que vous apparemment encore faim je fait une présentation IRL:

 

Je m'appelle Black_Spirou (Black pour les intimes),et après des années d’errance et de solitude,je rencontrât un Jeune Garçon avec qui je me prit d'affection et qui me guida vers une sois disant "Villes des rêves"

Et me voila devant cette Fameuse ville "New Stendel",je décida de m'y installer pour finir ma vie et retrouver le plaisir d'avoir des amis 8-)

 

 

Concernant mes projets,je vais d'abord explorer le sevreur de fond en combles et participer à des projets :)

 

Donc si vous chercher de la main d'oeuvre,appelez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Pour info, l'essentiel de la communauté utilise Mumble pour le voice chat. Bon, ça reste le même principe donc ça ne fera pas changer tes parents ^^

 

En tour cas, félicitations pour le quizz et amuses-toi bien in-game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour le questionnaire. Je comprends que tes parents ne veulent pas que tu parles à des inconnus(ça semble logique après tout) mais ne t'inquiète pas tu peux largement communiquer avec la communauté même sans mumble.

 

Je te souhaite bonne intégration.

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...